Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Willennium:
C'est pas la joie pour les Astra en ce moment,toi, Flo, moi ... la mienne à moins souffert que la tienne par contre :oops:
bode:
je pense que ça peut être réccupérable! mais tu va en avoir pour bonbon en réparation,
courage ricard
18Pouces:
Vraiment désolé pour toi :cry: :cry: :cry:
Encore un accident d'une astra d'un membre :mouchoir: j'espère que ça va s'arrêter là :bizarre2:
Courage et bon rétablissement
ptitoto:
Ohhhh m**** :o
Désolé pour toi Ricard, c'est moche ça :cry:
Elle a vraiment l'air en mauvais état là. Pour la réparation j'y crois pas trop non plus. Ca chiffre trop vite ces truc là.
Pour l'airbag il est peut-être normal qu'il ne ce soit pas enclenché, le choc est du côté passager et toi tu es du côté chauffeur. De plus je crois que si il n'y a pas de détection de ceinture de l'autre côté les capteurs le détecte et donc pas d'airbag. Et il y a peut-être aussi besoin d'un certain choc avant qu'il se déclenche. Attention j'ai pas dis que c'est ça à 100% je dis juste que c'est une possibilité, mais demande quand même à ton garagiste. :bizarre2:
Fredpioc:
je suis assez d'accord avec ton analyse, les airbags ne se déclenchent que pour des chocs importants, car rien qu'avec les airbags il y en a vite pour une fortune
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique