Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (157/199) > >>

Ricard:
oui je ne sais pas encore comment ca va se passé demain j aurai normalement le pv de la police ainsi que tout les tralala pour allé a mon courtier sur place et en discuté clairement comment ca pourrai ce passé.

pourquoi ne pas l'avoir mis en tous risque, question budget...

par contre j'ai donc un calandre avec logo opel ultra bleu... et la vauxhall je la garde pour souvenir...

Wheeler:
désolé pour toi, mais perso prends le pas mal mais ne pas assurer une voiture de cet age en tous risques pour gagner quelques euros je trouve vraiment ridicule, on voit le résultat  :cry:

et meme question budget, t'es pas + avancé today  :bizarre1:

josh:
 :cry:  Vraiment désolé pour toi mon pauvre Ricard. Mais c'est sûr que de vouloir faire des économies sur l'assurance, c'est pas toujours un bon calcul   :(

Ricard:

--- Citation de: josh le 09 septembre 2008 à 20:01:51 --- :cry:  Vraiment désolé pour toi mon pauvre Ricard. Mais c'est sûr que de vouloir faire des économies sur l'assurance, c'est pas toujours un bon calcul   :(

--- Fin de citation ---
ouai c'est claire mais bon maintenant c'est trop tard malheureusement...

Fredpioc:

--- Citation de: Ricard le 09 septembre 2008 à 20:03:03 ---ouai c'est claire mais bon maintenant c'est trop tard malheureusement...

--- Fin de citation ---

+1 c'est trop tard, pas la peine d'y revenir :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique