Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (159/199) > >>

AstraTJ:
Sincèrement désolé pour toi, Ric.

Tu n'as pas le nez cassé et il n'y a pas d'autres blessures, heureusement :chaud:

Que l'airbag ne se soit pas déclenché, cela peut encore se comprendre, cela dépend de la force et de l'impact du choc :+1:

... Par contre, je ne comprend pas comment tu as pu te prendre un pet sur le nez, la ceinture aurait dû éviter que tu cognes ... à moins que tu te sois pris un objet non fixé, téléphone ou autre ?

Pour l'aspect remboursement:
En ne prenant pas une tout risque (omnium), c'est en quelque sorte un pari que tu as joué ... et malheureusement tu as perdu sur ce coup. Y a pas à le regretter, car c'était ton choix.
Est-ce que tu as 100% en tort, ou bien est-ce qu'il peut y avoir une partie des torts sur l'autre véhicule (genre pas de cligno, changement de file, arrêt ou stationnement gênant, ...) ? Cela te permettrait d'avoir un peu de remboursement peut-être.
Sinon, regarde aussi du côté de ton contrat de crédit : n'as tu pas des clauses d'assurance ? Surtout en cas de destruction du véhicule, qui t'éviteraient de continuer de tout rembourser ?

RPM:
 :(

désolé pour toi, c'est vraiment pas de bol.

Par contre, pour répondre à AstraTJ, je ne pense pas qu'un arrêt ou stationnement gênant soit un motif de tord. Un véhicule à l'arrêt est toujours dans son droit il me semble, bien garé ou pas.

diabolix:
Désolé pour toi Ricard...  :cry:

Même si ça me coute un rein, je prends toujours l'omnium pour assurer ma toto, du moins tout le temps que dure le prêt...

Allez courage pour la suite !

Gtc003:
100% des torts à celui qui bouge! désolé

sauf cas exeptionnel (mais je ne connais pas les circonstances de ton accident)

AstraTJ:
Oui, je voulais dire arrêt ou stationnement "dangereux", pas "gênant" ... et encore, pas sur que cela suffise non plus.

Ce sont juste des pistes, car je ne sais pas ce qui c'est passé ni même si l'autre voiture roulait ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique