Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
peta57:
Moi a ta place je t'enterai le coup du recomander pour vouir la réaction d'opel :cool2: car la franchement tu n'a rien perdre alors autant essayer de grater du blé :cool2:
v1987:
--- Citation de: peta57 le 09 septembre 2008 à 16:22:24 ---Moi a ta place je t'enterai le coup du recomander pour vouir la réaction d'opel :cool2: car la franchement tu n'a rien perdre alors autant essayer de grater du blé :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1: Il pourront peut être réparé ton auto pour beaucoup moins cher :cool2: et donc avoir un devis qui passe pour l'assurance :cool2:
Fredpioc:
tu avais mis ta ceinture Ricard??
c'est pas pour te faire la leçon mais c'est pour comprendre comment t'as fait pour te cogner le nez.
t'as pas mis un coup de boule, de colère, dans un pilier quand même :wink:
Ricard:
oui oui j'avais ma ceintura c'est quelque chose que je ne sais pas mettre sans roulé! donc la il y a eu un binz quelque part...
Pour le recommandé vais en touché un mot a mon courtier et a mon garage on ne sais jamais... mais maintenant suis sur que les ceinture fonctionneront parfaitement! :s
et la mazada 3 est normalement aussi HS... parce que c'est sur le coin aussi arrière gauche.. mais bon le gars me disait de ne pas stressé c'était une voiture de société c'était même pas la sienne donc il était cool.
Voila un petit crokie... c'est tout bete me suis distrait et pafplouf quand me esprit sont revenu c'est quand j'ai tapé dedans... :cry:
GTCSpirit57:
Vraiment désolé pour toi, mais pk ne pas avoir assuré l'astra en tt risque ? Je pense que la meilleur solution pour essayer de récupérer de l'argent est de la revendre en pièce, car la réparer va te couter une fortune. Si vraiment tu revends des pièces, ca peu m'interesser
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique