Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (116/199) > >>

Ricard:
Oui il est indépendant, mandater par Opel Assistance (Touring)... mon courtier va mettre en demeur le depanneur et aussi Touring... sais pas si c est les terme adéquat mais bon voila ce qui se passe pour l instant.

Normalement j ai trouver mon optique arrière :D et je n ai pas d omnium!! :(
Et même j ai rien a perdre donc je fait ça pour qu il ne se foute pas de moi derrière mon dos! Il gagnera peut être mais ca lui aura quand même fait embêter et puis il risque de perdre ca place chez touring car j ai envoyer un plainte chez eux en recommandé... Et bon ca ne fait pas de la super pub a touring tous ca.

fin de semaine je téléphone pour savoir ou en sont les choses et je vous tiendrai au courant...

En tous cas merci de vos conseil, vraiment vos êtes tous top :bien:

Ricard:
Bon une bonne nouvelles! Pompe de direction changer !!! elle ne COUINE plus :bien: :D

biloude62:
a quand les photos avec la nouvelle calandre :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

dd:

--- Citation de: biloude62 le 19 décembre 2007 à 20:48:53 ---a quand les photos avec la nouvelle calandre :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

--- Fin de citation ---

:o Quoi ? Une nouvelle calandre pour Ricard ? Tu as enfin acheté un truc ?? Incroyable  :lol:
Allez, vivement les photos alors  :wink:

Ricard:

--- Citation de: dd le 19 décembre 2007 à 20:51:12 --- :o Quoi ? Une nouvelle calandre pour Ricard ? Tu as enfin acheté un truc ?? Incroyable  :lol:
Allez, vivement les photos alors  :wink:

--- Fin de citation ---
Incroyable mais bien vrai! :lol:

D'abord vais lui mettre son nouvelle oeil gauche :D puis un bon nettoyage et après plein plein de PHOTOS! Promis juré!

enfin quelque chose de positif! qui se passe avec ma titine! :D

Si non, Biloude la station service inter marché était fermé  :( bon heureusement au ""grand rond point" il y avait une autre  :cool5:
(j'ai juste mis le nécessaire   pour arrivé en belgique, la après quand j'ai fait le plein me suis mis devant cette calandre et  => :bave1: :bave2:

super contant  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique