Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (117/199) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Renaud le 17 décembre 2007 à 16:38:53 ---...
Pour mémoire, il ne s'agit pas d'un problème de droit commercial car le mandatant (ricard) n'est pas un commercant au sens des articles un et deux du code de commerce. Il s'agit d'un problème de contrat qui doit se regler au regard des règles du code civil.
...

--- Fin de citation ---
Effectivement, je n'ai peut-être pas employé le bon terme (et il peut y avoir des différences entre les pays).
Ce que je voulais dire, et ce sur quoi on est d'accord, c'est qu'il ne s'agit pas d'une affaire de code de la route, mais d'une affaire de déroulement d'un contrat.

Bon courage à toi, Ricard, car effectivement ça risque être difficile à négocier.

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 20 décembre 2007 à 00:47:34 ---Effectivement, je n'ai peut-être pas employé le bon terme (et il peut y avoir des différences entre les pays).
Ce que je voulais dire, et ce sur quoi on est d'accord, c'est qu'il ne s'agit pas d'une affaire de code de la route, mais d'une affaire de déroulement d'un contrat.

Bon courage à toi, Ricard, car effectivement ça risque être difficile à négocier.

--- Fin de citation ---
Merci :bien: On aura la réponse dans un an! vive la justice belge! :D

biloude62:

--- Citation de: Ricard le 19 décembre 2007 à 23:36:20 ---
Si non, Biloude la station service inter marché était fermé 

--- Fin de citation ---

bein il y a un service carte bleue 24/24

dd:

--- Citation de: biloude62 le 20 décembre 2007 à 09:10:23 ---bein il y a un service carte bleue 24/24

--- Fin de citation ---

Oui, le problème c'est que ce genre de station service ne prend QUE les cartes bleue, même pas les Mastercard ou Visa  :( Cela n'est pas la première fois que j'ai le coup non plus  :mrgrin:

Ricard:

--- Citation de: dd le 20 décembre 2007 à 09:45:01 ---Oui, le problème c'est que ce genre de station service ne prend QUE les cartes bleue, même pas les Mastercard ou Visa  :( Cela n'est pas la première fois que j'ai le coup non plus  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
oui mais les machine était carrément coupé... mais bon pas de problème :D

faudrai juste que l'état français investisse de l'éclairage pour les autoroutes... on y voir rien du tout! :lol:

j'ai garé titine en marche arrière sur le parking! comme ca de la fenêtre je peux bien la maté  :love: :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique