Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Ricard:
--- Citation de: Streetone le 12 décembre 2007 à 09:04:12 ---Les flics ne prennent pas ta plainte? Ils ne peuvent pas déjà choisir si ils prennent ou paS.
Après tu habites pres de liege je vois no?
Car j'ai un pote chez les flics par las bas.. V lui parlé de ton cas :wink:
Pour info, un constat d'accident n'est plus valable une fois les véhicules bougé de leurs endroits d'impacts, sauf si déplacé apres mise en effet a la craie au sol des marques d'accrochages en gros :wink:
Déjà ca sert donc a rien de courir pour un constat.. Faut te faire entendre pour le remboursement, c'est le dépanneur qui a mal fait son boulot. Faut voir un expert et expliqué ton cas, et si il faut encore, entre en justice avec ton assurance, c'est couvert dans la responsabilité juridique d'une assurance même de base. :wink:
--- Fin de citation ---
Oui je veux bien que tu en touche un mot a ton amis comme ca j'ai encore une autre version qui pourrait faire avancer les chose. Oui je laisse tomber le dépanneur vais faire ma déclaration et passé avec le devis chez mon courtier pour qu'on avance avec ca mais mon courtier ma deja dit que c'est pas gagné! Mais il ma dit aussi au pire ca sera affaire non classé et puis plus rien donc je ne perte rien a essayé! C'est aussi surtout pour que l'autre con ne se foute de ma gueule derrière mon dos!
En tous cas merci pour ces renseignement :bien:
biloude62:
regardes tes mp pour le feux gauche ;)
Ricard:
--- Citation de: biloude62 le 12 décembre 2007 à 13:49:16 ---regardes tes mp pour le feux gauche ;)
--- Fin de citation ---
Merci :bien:
AstraTJ:
:o :o :o Vraiment bizarre ton histoire !
J'avoue que j'ai bien ri au début en lisant ton récit, mais quand on voit les conséquences, c'est vraiment flippant !
Vu les circonstances, ce n'est pas au niveau du code de la route qu'il faut régler cela, mais au niveau du droit commercial, car cela s'est passé lors d'une intervention par un professionnel qui, visiblement, a mal fait son boulot (choc entre les véhicules, passage d'un bas-côté à l'autre, frottements, ...) ... et pour ça, que ce soit voie publique ou pas, ça ne change rien.
Tu disais qu'on t'avait prévenu que cette intervention n'était pas couverte par Opel Assistance ... donc as-tu payé quelque chose ?
Normalement (que tu aies payé ou pas), le gars a du te faire signer un bulletin d'intervention (ou quelque chose comme ça) ... as-tu signé ?
C'est là que tu arais du marquer explicitement des réserves ou des contestations, à propos du choc qu'il y a eu, bien sûr, mais aussi sur la façon dont ils s'y sont pris, en te faisant basculer d'un côté à l'autre, et te faisant frotter, ...
Si tu as une assistance juridique (que ce soit avec ton assurance auto ou autre), vois avec eux ce qu'ils te conseillent et ce qu'ils peuvent faire, car ils sont là pour régler les litiges avec les professionnels.
Je pense que c'est Opel Assistance ton bon interlocuteur, puisque ce sont eux que tu as mandaté (et c'est à eux de se retourner contre le dépanneur, ou de faire jouer leurs assurances ou autres).
TU peux éventuellemet aller les voir avant, mais je pense que le mieux est de leur faire un courrier détaillant tout ce qu'il s'est passé, et les dégats que tu as eu sur le véhicule, + copies des bulletins d'intervention. Tu aueas peut-être aussi besoin d'avoir un constat d'expert.
Bon courage en tous cas.
Ricard:
Oui j'aurai du faire tous ce que tu dit la, lors du dépannage! Mais bon paroté 1h au milieu des champs puis le choc puis entendre ta voiture qui frotte partaire!! j'avais plus ma tête a pensé a tous ces genre de chose qui si je l'aurai fait je ne serai pas dans cette situation!! j'ai envoyé un recommandé a TOURING (opel assistance) ou j'explique justement tous ce qui c'est passé ainsi que le devis d'opel. Je viens aussi de déposer une copie de tous ca chez mon courtier pour qu'il mette en demeure le depanneur et lance les procédure juridique. Mais bon il ma bien fait comprendre que ca va prendre du temmmmmppppsssssssss..... et que c'est même pas sur que je gagne! donc suis vraiment déçu, dégoûté sur moi même! pourquoi j'ai pas fait le constant, pourquoi j'ai pas annoté ça sur le bon! Regarde tellement j'étais loin que je me rappelle même plus si j'ai singé ce fichu bon! je sais qu'il m'a demandé ma carte grise, mais je ne sais pas si j'ai singé! et je n'ai rien payé au moment même, il vont peut être m'envoyer une facture... Y a pas intérêt!
Voila donc MORALITER DE L'HISTOIRE : toujours faire un constat!!! :colere2:
Bon pour l'instant je m'organise pour acheter au moin l'optique arriere gauche a cause de la pluie et mon PC restera comme ca!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique