Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Micke:
Pas de chance toi dis moi :o
Ben comme tout le monde, je te souhaite que tout s'arrange sans mettre la main au portefeuille :wink:
Ricard:
Bon ben voila c est le flou total... Tous le monde me dit que c est la responsabilité du depanneur mais bon comprend plus rien suis dans le flou vraiment total! même la police ne veux pas prendre ma plainte!!!
le seul truc que je peux faire c 'est donc envoyer une plainte a OPEL ASSISTANCE qui n 'est autre que TOURING, et plus rien! Ainsi qu'envoyer une plainte avec devis (((991€ de réparation))) a mon courtier qui va faire suivre le dossier a l'assurance!
Donc a cause d'un gros fripon de zut! (désolé pour la vulgarité mais faut que sa sorte) y a rien qui avance.....
Si ça devient incompréhensible pour vous tous ça, ben c est tout a fait normal!!!!
v1987:
En espérant pour toi que ça s'arrange le dépanneur en avait rien à faire de ta voiture en fait :bizarre1: :o c'est inadmissible
Streetone:
--- Citation de: Ricard le 11 décembre 2007 à 16:54:40 ---Bon ben voila c est le flou total... Tous le monde me dit que c est la responsabilité du depanneur mais bon comprend plus rien suis dans le flou vraiment total! même la police ne veux pas prendre ma plainte!!!
le seul truc que je peux faire c 'est donc envoyer une plainte a OPEL ASSISTANCE qui n 'est autre que TOURING, et plus rien! Ainsi qu'envoyer une plainte avec devis (((991€ de réparation))) a mon courtier qui va faire suivre le dossier a l'assurance!
Donc a cause d'un gros ¤¤¤tut¤¤¤ de ¤¤¤tut¤¤¤! (désolé pour la vulgarité mais faut que sa sorte) y a rien qui avance.....
Si ça devient incompréhensible pour vous tous ça, ben c est tout a fait normal!!!!
--- Fin de citation ---
Les flics ne prennent pas ta plainte? Ils ne peuvent pas déjà choisir si ils prennent ou paS.
Après tu habites pres de liege je vois no?
Car j'ai un pote chez les flics par las bas.. V lui parlé de ton cas :wink:
Pour info, un constat d'accident n'est plus valable une fois les véhicules bougé de leurs endroits d'impacts, sauf si déplacé apres mise en effet a la craie au sol des marques d'accrochages en gros :wink:
Déjà ca sert donc a rien de courir pour un constat.. Faut te faire entendre pour le remboursement, c'est le dépanneur qui a mal fait son boulot. Faut voir un expert et expliqué ton cas, et si il faut encore, entre en justice avec ton assurance, c'est couvert dans la responsabilité juridique d'une assurance même de base. :wink:
ahocquel:
--- Citation de: Streetone le 12 décembre 2007 à 09:04:12 ---Déjà ca sert donc a rien de courir pour un constat.. Faut te faire entendre pour le remboursement, c'est le dépanneur qui a mal fait son boulot. Faut voir un expert et expliqué ton cas, et si il faut encore, entre en justice avec ton assurance, c'est couvert dans la responsabilité juridique d'une assurance même de base. :wink:
--- Fin de citation ---
Exact :+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique