Suis allé chez mon NEW et plus jamais concessionnaire d'EGHEZEE! (dommage c'était tout tout près d'où j'habite maintenant) et vous savez ce qu'il m'ont dit pour mon rétro!
- la parti qui est caser faut prendre tout le rétro! rien de nouveau mais je me suis passer pour un con en disait que ça venait de se passé.
- faut prendre aussi la glace? hein pardon??? elle est pas casser la glace!
réponse : ben vous savez on dois enlever la glace et la plus part du temps on l'a casse! donc faut prendre la glace avec!
mais ils se foute de la gueule du monde! il casse la glace 9/10 et c'est moi qui devrai payer la glace!
il me dit c'est pas notre faute c'est pas une glace pour être enlever!
Et quoi c'est de ma faut peut être!! BANDE DE CON!!!!
cruise contrôle
ha ben dans votre voiture on sais pas l'activer c'est une GTC et opel a changer la programmation, on a sus le faire que pour les première pendant +- 1 ans... (suis allé a l'autre il ma dit c'est une de 2005 ok normalement pas de problème!) Merci!
O.de B.
IDEM
pour mon bruit de la vitre
faut la déposer ici un jour pour voir ce que c'est, la voiture devant la porte même pas donner la peine d'allé jeter un coup d'oeil! bon un coup d'oreille!

et il était venus voir le rétro avant!
suis allé a un autre et donc normalement pas cette semaine ci qui vient mais celle en 8 je l'a dépose pour regler ma vitre et peut être, peut être mettre le cruise contrôle et activation de l'OdeB (madame n'est pas très contente

)