Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (46/199) > >>

Bewlette:

--- Citation de: Rix le 03 avril 2007 à 14:33:54 ---t'en connait une a Bruxelles?

--- Fin de citation ---

OPEL RECUP CENTER

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 03 avril 2007 à 14:36:16 ---OPEL RECUP CENTER

--- Fin de citation ---
c'est ou ça? :)

ha oui vous savez quoi suis allé jusqu'à Opel vilvoord :roll: (tous près d'où on est allé pour les H7) pour mes vibrations! et ben j'avais envie de la taper!!! :colere1: ma titine! :colere1: elle n'a pas vibré d'un pouce! rien que dalle! le gars m'a pris pour un GROS CON! (il l'a sûrement dit en néerlandais a la réception! :lol:) Et le lendemain en la sortant de mon emplacement de parking! PAFFF vibration!!!!  :colere3: :colere3:
Par contre il a bien constater mon problème avec les vitres électriques et dit que c'est une défaillance du moteur...

et après j'ai pris le ring comme un grand et suis rentrer a la maison! Devient le pro du ring!!  :combat1: :combat3:

Bewlette:

--- Citation de: Rix le 03 avril 2007 à 14:47:38 ---c'est ou ça? :)

ha oui vous savez quoi suis allé jusqu'à Opel vilvoord :roll: (tous près d'où on est allé pour les H7) pour mes vibrations! et ben j'avais envie de la taper!!! :colere1: ma titine! :colere1: elle n'a pas vibré d'un pouce! rien que dalle! le gars m'a pris pour un GROS CON! (il l'a sûrement dit en néerlandais a la réception! :lol:) Et le lendemain en la sortant de mon emplacement de parking! PAFFF vibration!!!!  :colere3: :colere3:
Par contre il a bien constater mon problème avec les vitres électriques et dit que c'est une défaillance du moteur...

et après j'ai pris le ring comme un grand et suis rentrer a la maison! Devient le pro du ring!!  :combat1: :combat3:

--- Fin de citation ---

Schumacher :p

Pour l'opel recup center ==> Google

Ricard:
Bon juste pour info : plus de paupières... Madame n'aime vraiment pas! elle dit ça ce voie trop que c'est un rajout! 
et comme ça dois faire plaisir au deux, on le met pas! Dommage ça lui donne vraiment un chouette look la preuve avec BEW...
Baf tempis... pourai mettre les sous des paupières autres part ^^

magic:
pas cool ta femme alors  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique