Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (45/199) > >>

Ricard:
merxxxiiii ^^

josh:

--- Citation de: Rix le 05 février 2007 à 11:23:47 ---...
bon verdict... 121€!!! haaaaaaaaaaaaa! 145€ avec main d'oeuvre! ça doit être tous le rétro sans la glace et la partie couleur!!! :'(   

--- Fin de citation ---

Pareil que toi   :colere2:   mais je me le suis fait tout seul  :combat2: 
Aussi pour le prix  110€ la pièce et 149€ avec MO et il vaut mieux se le faire monter car il faut démonter le miroir et le moteur sauf si tu veux changer seulement le cache du bas, là c'est facile, suffit juste un petit tournevis Torx.
Mais tu peux peut-être voir avec ton assurance s'ils te le prennent en "Brise de Glace" et si t'as pas de franchise

Ricard:
je peux le faire passer par omnium mais dois payer franchise... et il ne vende pas juste le petit cache noir... c'est tout le rétro :( et ils m'ont aussi expliquer que je peux le mettre moi même mais c'est pas facile... eux même en cassaient beaucoup! (les boulets)

pour l'instant suis toujours comme ça... c'est pas super mais bon un jour quand il tombera vraiment parterre...

j'ai aussi demander s'il ne savait pas récupérer ça d'une autre ASTRA il a dit oui pourquoi pas! la tu es tout contant 2 minutes après il revient et te dit ha mais on n'en a aucune accidenté! :-S il pouvait dire directement non!   :combat2:

Tertuli@:
vas voir dans un casse tu payerai moins cher

Ricard:
t'en connait une a Bruxelles?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique