Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
18Pouces:
--- Citation de: magic le 10 avril 2007 à 18:32:33 ---pas cool ta femme alors :cry:
--- Fin de citation ---
Ben si la voiture est à eux deux, je comprends... sinon c'est madame qui commande :lol:
Ricard:
no elle est a moi... mais bon elle est a nous aussi :D baf préfère aussi garder les sous des paupières, c'est quoi quand même 45 euro juste pour les paupières, et les mettre dans mes belles jantes que je n'ai toujours pas acheter :'( !!!
les idées et envies y en a plein! par contre les EUROS! eux y en a pas beaucoup :'(
Micke:
Y'avais un retro complet pas cher ces temps ci sur ebay :wink: Regarde assez souvent. Et les pieces en trop genre coque et glace soit tu les gardes au cas soit tu revends.
Pour info, les astra G ont les memes retros je crois :cool2:
Astra Cleaned:
Sinon pour tes paupieres..comme ca vous etes tous les deux contents...tu en places une coté conducteur et tu n en mets pas coté passager..hihi ca fera des heureux!!! :cool2:
maze_du62:
--- Citation de: Astra Cleaned le 12 avril 2007 à 18:23:30 ---Sinon pour tes paupieres..comme ca vous etes tous les deux contents...tu en places une coté conducteur et tu n en mets pas coté passager..hihi ca fera des heureux!!! :cool2:
--- Fin de citation ---
ton astra fera un clein d'oeil :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique