A A A A Auteur Sujet: (G) Jantes  (Lu 8689 fois)

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(G) Jantes
« Réponse #15 le: 09 octobre 2012 à 12:31:06 »
combien il fait l'entrax ?
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« Réponse #16 le: 09 octobre 2012 à 12:51:34 »
si tu est en 5 trous c'est du 5/110
si tu est en 4 trous c'est du 4/100


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(G) Jantes
« Réponse #17 le: 09 octobre 2012 à 13:14:52 »
c'est des 5/110 alors !!!!!
Merci
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(G) Jantes
« Réponse #18 le: 22 octobre 2012 à 15:08:24 »
J'ai trouvé les jantes que je voulais mais elles ont 4 trous alors que mes jantes actuelles ont 5 trous (apparemment les jantes que je recherche sont dispo en 4 et 5 trous)
y a pas un moyen pour les monter sachant que mes jantes actuelles ont 5 trous ?

merci
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« Réponse #19 le: 22 octobre 2012 à 17:08:36 »
tu change tes fusées en 5 trous par des fusées en 4 trous, c'est des fusées d'astra G qui on un plus petit moteur ou une plus petite finition, vas en casse ou le bon coin, sa se trouve!

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« Réponse #20 le: 22 octobre 2012 à 17:13:06 »
C'est galère ou pas ?
Ça coûte combien ?
Parce que j'ai trouvé des jantes à 50€ les 4 !! Mais avec 4 trous au lieu de 5
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« Réponse #21 le: 22 octobre 2012 à 17:32:40 »
Galere non il faut s'y connaitre un petit peut !!

Pour l'avant :

Tu démonte ta roue, etrier et disque,
tu dessolidarise l'amortisseur et le triangle, et cardans,
nonalement ta fusée sors, tu oubli pas de recuperer ton roulement (3 vis étoile inversé ou mal), ou achete en de nouveau (e-bay allemagne c'est pas cher) sa fera un bon pretexte pout les changer!! surtout que les G sont facile à changer pas besoin de presse il sont vissé!!

Pour l'arriere c'est dans le même principe, sauf que ce n'est pas un triangle mais un monobras ( je sais plus comment on appele sa!).

*Et pour le remontage c'est l'inverse!

SURTOUT OUBLIE PAS DE FAIRE UNE GEOMETRIE APRES !!!

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« Réponse #22 le: 22 octobre 2012 à 17:34:02 »
Ah ouais c'est une grande mission quand même ..
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« Réponse #23 le: 22 octobre 2012 à 17:37:58 »
C'est con que tu soit à lyon j'aurais pus te faire les phares et les fusées!

« Modifié: 22 octobre 2012 à 17:40:06 par greg06 »

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« Réponse #24 le: 22 octobre 2012 à 17:40:26 »
Lyon
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« Réponse #25 le: 22 octobre 2012 à 18:40:29 »
Ta trouver des jantes à 50 euros ? :o

Ou est le lien  :mdr:
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« Réponse #26 le: 22 octobre 2012 à 18:41:25 »
Pas de Lyon les jantes
Mais j'étais prêt à aller les chercher même si c'est loin
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(G) Jantes
« Réponse #27 le: 22 octobre 2012 à 19:16:27 »
C'est quel modèle que tu cherche au juste?

Galere non il faut s'y connaitre un petit peut !!

Pour l'avant :

Tu démonte ta roue, etrier et disque,
tu dessolidarise l'amortisseur et le triangle, et cardans,
nonalement ta fusée sors, tu oubli pas de recuperer ton roulement (3 vis étoile inversé ou mal), ou achete en de nouveau (e-bay allemagne c'est pas cher) sa fera un bon pretexte pout les changer!! surtout que les G sont facile à changer pas besoin de presse il sont vissé!!

Pour l'arriere c'est dans le même principe, sauf que ce n'est pas un triangle mais un monobras ( je sais plus comment on appele sa!).

*Et pour le remontage c'est l'inverse!

SURTOUT OUBLIE PAS DE FAIRE UNE GEOMETRIE APRES !!!

Ce que tu décris implique de changer les freins, à minima les disques et plaquettes au pire les étriers, ca fait beaucoup de frais pour seulement changer de jantes.

Sinon y'a aussi la possibilité de faire des cales à double entraxes sur mesure, m'est avis que ça reviendra moins chère même en passant par un usineur que l'on ne connait pas

« Modifié: 22 octobre 2012 à 19:18:49 par isma_8 »
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« Réponse #28 le: 04 décembre 2012 à 19:46:31 »
c'est possible d'enlever le signe Opel que j'ai dans mes jantes d'origine et de le mettre sur des jantes acheté sur internet ? (pas d'origine donc)
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(G) Jantes
« Réponse #29 le: 04 décembre 2012 à 19:50:31 »
oui c'est possible

 


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