A A A A Auteur Sujet: (H) prix pour un kit chez opel (opc, irmscher.. ) à quel prix abus ou pas ?  (Lu 24466 fois)

Hors ligne john john 67

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 520
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pres de haguenau
  • Pays: France
Ah ben oui j'ai bien vu la différence là entre les 2, il faut regarder sur ebay donc pour en trouver un? Y en a souvent en vente?



oui y en a souvent en vente pour etre sur d'en trouver regarde sur ebay en allemagne , tu aurras plus de chance de trouver, bonne chance à toi
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne le roi toto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
pour moi le lien est mort   :desole:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.


Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
toujours mort  :cry:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne le roi toto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
Ben zut alors, de toute facon c'est pas grave, le type ne livre pas en dehors de l'allemagne!

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
tu le vois toi ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne le roi toto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
Je comprends pas le lien marche plus non plus pour moi, je suis pas bien doué à la base, alors avec un nez cassé je crois que c'est encore pire!

http://cgi.ebay.de/Astra-H-GTC-OPC-Line-Dachspoiler-UPE-241-00-1705022_W0QQitemZ200108609614QQihZ010QQcategoryZ40214QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Hors ligne le roi toto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
J'abandone ca marche toujours pas, c'est opel nienhaus qui l'a mis en vente sur ebay, ils font des prix de fous, genre 4 jantes 17" avec pneus Pirelli pour 1199€, mais pas de bol, pas de livraison en dehors de l'allemagne!

Hors ligne john john 67

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 520
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pres de haguenau
  • Pays: France
J'abandone ca marche toujours pas, c'est opel nienhaus qui l'a mis en vente sur ebay, ils font des prix de fous, genre 4 jantes 17" avec pneus Pirelli pour 1199€, mais pas de bol, pas de livraison en dehors de l'allemagne!

si tu contacte le vendeur je suis sur qu'il te livreras pour quelques euros de plus  :bonjour:
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne damonbb

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bons en Chablais
    • mon histoire
pour moi je l'ai trouver a 1500 euros pose et peinture compris y font les soldes en se momment lol si sa vous interresse faut venir en haute savoie les mecs

Hors ligne le roi toto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
euh c'est juste pour le becquet ton prix? Parce que si c'est le cas ca fait un peu cher quand même 1500€!!

Hors ligne john john 67

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 520
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pres de haguenau
  • Pays: France
euh c'est juste pour le becquet ton prix? Parce que si c'est le cas ca fait un peu cher quand même 1500€!!


ouai super les soldes irmsher n'en fait pas donc lol les pieces que j'ais eu sont a un tarif superieur a 1500€ ils m'ont fait 10% sur les pieces ........ c'est pas mal comme solde
 
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 271 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.