Astra (H) > Questions générales
(H) Pression des pneus
Benspeed02:
--- Citation de: gg78 le 27 juillet 2007 à 09:59:31 ---bon je reviens sur le topic car je crois bien que j'ai une crevaison tres legere! j'ai fais la pression des pneus le 14 juillet à 2.7 (aller retour paris- angouleme), hier je vérifie et sur les 3 pneus je suis à 2.5 sauf pour le 4eme ou je suis à 2.3 je crois.. ce n'est pas normal! !! :x
Je passe chez opel lundi!
Je dois partir demain à Brugge je ne sais pas si c'est dangereux de partir avec ce pneu?? fait c...r !! :mouchoir:
--- Fin de citation ---
J'ai eu le cas similaire il y a 2-3 semaines. J'avais fait la pression à 2.5 bar et une semaine apres j'avais un pneu qui été redescendu à 1.8 bar. J'ai démonté cette roue, j'ai regardé et que vois-je un bon clou bien planter dans le pneu :cry:
J'ai donc emmener juste le pneu dans un petit garage pour me le faire réparer, mais j'en ai pour 26€ :colere7: (juste la réparation, car c'est moi qui avait enlevé et remi la roue sur la voiture)
AstraTJ:
--- Citation de: ShaD le 27 juillet 2007 à 11:12:19 ---Nan, c'est sérieux, je ne me moquais pas du tout :oops:
--- Fin de citation ---
Ah bon !
... J'avais hésité à poster cette précision, je m'étais dit ça sert à rien ... j'ai bien fait, alors :D
gg78:
Je pense alors avoir un clou comme BenSpeed! sauf que je perd 0.5 en 15 jours en roulant 800km... donc moins grave! mais bon je ne sais pas si je de rouler quand meme avec peut abimer le pneu d'autant que je vais faire 300 km , et je pense ne pas beaucoup perdre de pression...je vérifierai a mi chemin et à l'arrivé.
paga31:
J'ai eu un clou dans une roue sur mon ancienne voiture(Seat Altéa). Je perdais pas mal de pression aussi, mais j'ai bien du faire 12000kms avec en refaisant la pression régulièrement. C'est Seat qui s'en est aperçu lors d'une révision, il m'ont fait la réparation pour 13 ou 19€, je ne me rappelle plus, enfin bien moins cher que pour Benspeed02!
gg78:
:lol: Paga31 12000km :o et le fait de refaire la pression régulierement ne t'a pas alerté plus que ça?
je pense que ca va etre un forfait, quand j'avais ma citroen j'ai eu une crevaison plus grave, le pneu bien à plat et j'etais pas loin du gare et le mec m'a dit que c'etait un forfait alors à quoi bon demonter ma roue, mettre la roue de secour si tout est compris dans leur forfait!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique