Astra (H) > Questions générales

(H) Pression des pneus

<< < (14/14)

AstraTJ:
Je vois que tu as suivi mon conseil et que tu es vraiment allé n'importe où :moqueur3:

(je rigoooole !)

gg78:
I know, TJ your are a funny man.

La ou je vais ils ont tjs fait du bon boulot. Bon j'y vais plus puisque je roule en astra mais pour une vidange ca me suffisait à l'epoque.

Benspeed02:

--- Citation de: gg78 le 31 juillet 2007 à 10:11:52 ---Suite et fin de mon épisode, c'est toujours utile de raconter le dénouement meme si c'etait un problème mineur!
J'ai laissé ma voiture chez speedy  :desole: et il y avait un clou au milieu! j'en ai eu pour 14 euros! Voila ouf! Quand je lui ai dit que la voiture etait sous garantie et que si c'etait un defaut du pneu, le gars m'a fait comprendre que les defauts de pneu n'existait plus...Il a peut etre raison , mais en tout cas, qui dit perte de pression dit petite crevaison!

--- Fin de citation ---

14 Euros  :o

Je me suis fait avoir moi avec les 26€ qui m'ont démandé pour réparer la crevaison (clou planté dans le pneu)  :colere7:

gg78:
Oui 14 euros, je crois que tu n'y retourneras plus Benspeed comme tu l'as dit plus haut  :lol: , mais fallait il avoir l'audace d'aller chez speedy  :moqueur3: , par contre je n'ai pas demonté la roue, j'ai laissé ma  voiture la bas.
De mémoire chez citroen j'avais payé 30 eruos! le type m'avait mis la roue de secour pour que j'aille au boulot et c'etait un forfait donc voila, il avait  eu raison de le faire..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique