Astra (H) > Questions générales

(H) Pression des pneus

<< < (6/14) > >>

cinebob:
Je viens de changer mes pneus avant chez Opel et le gars me les a gonflés à 2.6, ca me parrait un peu beaucoup... d'habitude, j'essai d'être à 2.4 à chaud. Mais là 2.6 à froid ca me parrait beaucoup...

Sinon pour info, Opel m'a fait une réduction de 28% sur les pneus. Des "michelin energie". En gros ça revient un peu moins cher qu'ailleurs...

treck:
2l6 ca me parait enorme ,tu dois bien rressentir la route

moi je les gonfle a 1,9bars et pas de soucis

oastra:

--- Citation de: cinebob le 12 février 2007 à 17:21:38 ---Je viens de changer mes pneus avant chez Opel et le gars me les a gonflés à 2.6, ca me parrait un peu beaucoup... d'habitude, j'essai d'être à 2.4 à chaud. Mais là 2.6 à froid ca me parrait beaucoup...

Sinon pour info, Opel m'a fait une réduction de 28% sur les pneus. Des "michelin energie". En gros ça revient un peu moins cher qu'ailleurs...

--- Fin de citation ---

28% ? Comment tu as fait pour avoir autant ?

Quand tu dis moins cher qu'ailleurs c'est:

1) combien (détails: prix du pneu, montage, équilibrage, valve) ?
2) par rapport à quoi: les sites de pneus en ligne ou les autres enseignes type Norauto, Feu Vert, etc ... ?

Merci

PS: Sinon 1.9bars, c'est mou, et 2.6 me parait un peu trop.. entre deux c'est bien: entre 2.3 et 2.5

AstraTJ:

--- Citation de: oastra le 12 février 2007 à 19:17:46 ---...
PS: Sinon 1.9bars, c'est mou, et 2.6 me parait un peu trop.. entre deux c'est bien: entre 2.3 et 2.5

--- Fin de citation ---
+1, mais attention, au vu de la notice, cela dépend pas mal de l'Astra que vous avez.

Bolo30:
...ptite question pas chère:
selon la pression(confort ou éco), ressentez vous plus ou moins les vibrations du moteur que l'on ressent sur le volant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique