Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (157/236) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 30 août 2006 à 17:33:08 ---oui c'est bien recaro  :wink:

rien de spécial  :o tu es sure que c'était bien une opc  :roll: :wink:
ils enveloppent bien plus que la sport, ce sont des sièges sports +  :D
ya pas photo sur le comfort, recaro power !!!!! d'ailleur je regrette de ne pas les avoir prient  :(

c'était des tissus, mi cuir ou full cuir ?

--- Fin de citation ---

Je savais que ca allait en faire réagir :lol:

Oui oui, c'était bien une OPC, je sais la reconnaître quand meme (d'ailleurs les bas de caisse étaient sympa) :moqueur2:

Au niveau de l'assise et du dossier, c'était du tissu, pour les rebords je sais plus si c'était du cuir ou pas :roll:

Mais j'ai rien trouvé de plus que les sièges sport, et de toutes facons ca fait trop cuvette ces sièges, tu peux meme pas bouger une fesse dedans ! :lol:

Je préfère largement mes sièges avec des rebords corrects sur lesquels je peux bouger comme je veux  :moqueur2:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 30 août 2006 à 17:46:54 ---Je savais que ca allait en faire réagir :lol:

Oui oui, c'était bien une OPC, je sais la reconnaître quand meme (d'ailleurs les bas de caisse étaient sympa) :moqueur2:
--- Fin de citation ---

oui c'était obligé que ça allez réagir  :D
des bas de caisse sympas, oui vu le prix du jeu  :colere7:

--- Citation de: nighthawkii le 30 août 2006 à 17:46:54 ---Au niveau de l'assise et du dossier, c'était du tissu, pour les rebords je sais plus si c'était du cuir ou pas :roll:
--- Fin de citation ---

oui c'est la spécification de ces sièges  :cool:

--- Citation de: nighthawkii le 30 août 2006 à 17:46:54 ---Mais j'ai rien trouvé de plus que les sièges sport, et de toutes facons ca fait trop cuvette ces sièges, tu peux meme pas bouger une fesse dedans ! :lol:
--- Fin de citation ---

la forme est plus belle, ça fait vraiment sport  :bave2:
et le confort  :joyeux2:

--- Citation de: nighthawkii le 30 août 2006 à 17:46:54 ---Je préfère largement mes sièges avec des rebords corrects sur lesquels je peux bouger comme je veux  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

si ta voiture te convient, c'est le principal ça  :cool5:

SHoo7:

--- Citation de: magic le 30 août 2006 à 17:52:28 ---
la forme est plus belle, ça fait vraiment sport  :bave2:
et le confort  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

C'est sur, et puis surtout le maintien du corps dans les virages est bien appréciable dans ce genre de sieges. Vu qu'a priori c'est une voiture faite pour rouler vite, c'est préférable.

magic:
oui avec un siège normal, tu te retrouve sur le siège pasager au 1er virage  :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: SHoo7 le 30 août 2006 à 18:09:25 ---C'est sur, et puis surtout le maintien du corps dans les virages est bien appréciable dans ce genre de sieges. Vu qu'a priori c'est une voiture faite pour rouler vite, c'est préférable.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: magic le 30 août 2006 à 18:10:19 ---oui avec un siège normal, tu te retrouve sur le siège pasager au 1er virage  :lol:

--- Fin de citation ---

Ah ok, je vois ce que vous voulez dire... :roll:

Ben en fait, quand j'ai appris à conduire, ma monitrice m'engueulait dès qu'on était "déporté" comme ca, donc elle m'a appris à conduire sans prendre les virages/ronds-points trop vite, et c'est vrai que c'est plus agréable de ne pas etre déporté.
Donc depuis que j'ai appris, ben j'ai pas changé ca, donc j'ai pas une conduire sportive, voilà pourquoi mes sièges "plats" me conviennent mieux ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique