Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
Onsentap:
C'est clair que les recaro peuvent paraîtrent inutiles pour une conduite normale.
Mais sur circuit, le maintient qu'ils procurent est vraiment appréciable et si on y associe des harnais à la place des ceintures d'origines, la c'est le top :wink:
nighthawkii:
Comme je suis retourné chez le concessionnaire où j'avais vu l'opc noire, j'en ai profité pour prendre des photos car je me suis apercu qu'elle avait le montant en plastique noir bien que la peinture soit noire !
C'est un point que je trouvais dommage sur la peinture noire car le montant en plastique fait une séparation et homogénéise la ligne, je trouve ca bien avec :cool4:
Benspeed02:
Merci pour les photos :wink:
En effet les montants en plastiques noirs pour une OPC à 30 000€, c'est négligé :cry:
magic:
celà ne suit pas avec le reste de la porte, ce plastique gache un peu je trouve :bizarre2:
autant sur une autre couleur ça va mais sur le noir, ça casse :(
noir brillant c'est bien plus :cool: qu'un simple plastique.
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 02 septembre 2006 à 18:59:10 ---celà ne suit pas avec le reste de la porte, ce plastique gache un peu je trouve :bizarre2:
autant sur une autre couleur ça va mais sur le noir, ça casse :(
noir brillant c'est bien plus :cool: qu'un simple plastique.
--- Fin de citation ---
Ben moi je préfère avec, meme sur le noir car la peinture intégrale sur la porte fait une "cassure", et ca se voit un peu sous certains angles :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique