Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (156/236) > >>

Jim:
oh la belle bache!!!!!
Ha tiens, y'a une OPC en dessous,  :bave1:

18Pouces:

--- Citation de: maxattak51 le 28 août 2006 à 10:44:09 ---Bonjour à tous,

(Heureux) propriétaire d'une Astra OPC depuis quelques mois,
je post pour avoir un avis concernant le fait d'équiper l'OPC d'un filtre Green,
et deuxièment je recherche des jantes montées en Michelin Pilot Sport Cup, avez-vous des plans ou des adresses dans la région nord est ?
Merci  :cool:

--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi maxattak51  :cool5:

Benspeed02:
Merci pour les photos  :cool4:

nighthawkii:
en allant chez opel à Lognes j'ai vu ma première astra OPC, ils en ont une noire à l'intérieur, ben elle est belle, c'est sûr !
Je m'attendais à beaucoup plus massif, mais en fait ca va, ca passe bien :D

Sinon je suis monté dedans pour tester ces fameux sièges Recaro (c'est bien ca qu'il y a dans l'opc non ? )
En tous cas j'ai rien trouvé de spé à ces sièges, j'ai trouvé que c'était quasiment pareil que les sièges qu'il y a dans la "sport"  :cool2:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 30 août 2006 à 17:30:10 ---en allant chez opel à Lognes j'ai vu ma première astra OPC, ils en ont une noire à l'intérieur, ben elle est belle, c'est sûr !
Je m'attendais à beaucoup plus massif, mais en fait ca va, ca passe bien :D

Sinon je suis monté dedans pour tester ces fameux sièges Recaro (c'est bien ca qu'il y a dans l'opc non ? )
En tous cas j'ai rien trouvé de spé à ces sièges, j'ai trouvé que c'était quasiment pareil que les sièges qu'il y a dans la "sport"  :cool2:

--- Fin de citation ---

oui c'est bien recaro  :wink:

rien de spécial  :o tu es sure que c'était bien une opc  :roll: :wink:
ils enveloppent bien plus que la sport, ce sont des sièges sports +  :D
ya pas photo sur le comfort, recaro power !!!!! d'ailleur je regrette de ne pas les avoir prient  :(

c'était des tissus, mi cuir ou full cuir ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique