eh bien non elle n'a pas toutes les options, je rentre à l'instant de la concession avec la fiche technique sous les yeux et en fait l'opc reprend la finition cosmo plus:
- bien evidement le finition opc ( jupes spoiler becquet echapement volant pommeau levier de vitesse.....
- IDS+ plus sportswitch
- bi xenon
et voilà! cela fait tout de meme un vehicule relativement bien fini et assez complet pour 30000 E tout de meme.
mais à ca pourrait se rajouter un sysyteme de navigation, un controleur de pression ,alarme et surtout meme le jolie bleu que vous aimez tous fait parti des options(peinture metal)
Pour en revenir à mon cas avec l'opc, le modele qui va arriver à la concession est donc ce que je viens de decrire au dessus et les options qu'ils ont ajouté sont les suivantes:
-peiture metal bleu

-alarme
-pack assistance(radar de recul et retro rabattable electriquement)
pour un total de 31840E
donc je resume:
il me reprend la mienne (GTC 1.9 CDTI 150cv 06/2005 28000kms + mp3 +xenon + jantes 17 chassis sport +retro rabat elec) 19000 E(avec tout de meme à leur frais une paire de pneus avant, la vidange des 30000km et une peinture portiere conducteur que l'on m'a gentillement rayé à coup de clef

)
Et donc au final il me laisse l'opc à 28000 (soit environ 12% de remise) et on oublie pas que le vehicule va rester 3 mois en expo (vehicule fermée au passage)
Que pensez vous de tout ca!!
moi je sais pas si je dois me laisser tenter ce qui est sur c'est que mon banquier est ok et mon assureur ne me prend que 10 e de plus par mois( soit 110 au lieu de 100 (tous risques bein entendu)
Daible que faire?

??