Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (40/236) > >>

leilio:
Non, on m'à rien dit.
Je suis client chez eux depuis 4 ans et ça fait 7 ans que je suis assuré et aucun sinistre responsable, mais bon j'ai pas encore signé le contrat d'assurance, il peut y avoir des surprises.

David91:
T'habites où gtc170 ???

David91:

--- Citation de: leilio le 17 janvier 2006 à 12:19:17 ---Non, on m'à rien dit.
Je suis client chez eux depuis 4 ans et ça fait 7 ans que je suis assuré et aucun sinistre responsable, mais bon j'ai pas encore signé le contrat d'assurance, il peut y avoir des surprises.

--- Fin de citation ---

Ben non je ne pense pas, mais comme je disais sur paris le mec juste avant toi il vient d'assurer une AM DB9 alors toi avec tes 240 ch et tes 30 000 euros tu ne les déranges pas plus que ça...Pour ceux qui connaissent et pour les autres, il y a des parking sous-terrains sur paris dans le 16ème et autour de l'avenue des Champs, il faut le voir pour le croire les voitures que j'ai déjà vu là bas... Tu te gares à coté porte ouverte tu ne risque rien, ta voiture est comme invisible... Alors c'est toujours la même chose c'est la loi de l'offre et de la demande...

prodigy:

--- Citation de: diox1 le 17 janvier 2006 à 09:07:10 ---   :o :o t'as quel âge car perso je suis à 1100 EUR pour la mienne  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

J'ai 26 ans, degré BM=0 chez Ethias...

--- Citation de: toupak le 17 janvier 2006 à 09:10:51 ---Oui mais en Belgique - de taxe, + de revenu!!! Donc... :wink:

--- Fin de citation ---

T'es sur de ce que tu avances ? Je gagne pas de l'or en barre moi...(malheureusement)  :(

diox1:

--- Citation de: prodigy le 17 janvier 2006 à 14:14:57 ---J'ai 26 ans, degré BM=0 chez Ethias...
--- Fin de citation ---
T'aurais du faire un tour de marché avant de souscrire. Si je me souviens bien la 1ère offre chez AGF à l'époque était au alentour des 1600 EUR que tu payes actuellement, après discussion et tour de marché j'ai trouvé mon bonheur chez Avero  :combat1: bon j'ai 34  mais bon :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique