Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (39/236) > >>

diox1:

--- Citer ---Moi en Belgique je paie 1700 pour mon 150cv !
Et j'ai un prix raisonnable pour mon age !.
--- Fin de citation ---
   :o :o t'as quel âge car perso je suis à 1100 EUR pour la mienne  :joyeux2:

toupak:

--- Citation de: prodigy le 17 janvier 2006 à 00:22:53 ---
 :cry: :cry: Pfffff C'est honteux !!!! :( comment ca peut etre si bas en France !!!!!!!!! Moi en Belgique je paie 1700 pour mon 150cv !
Et j'ai un prix raisonnable pour mon age !...je comprends que vous savez rouler en OPC Profitez en bien !

--- Fin de citation ---
Oui mais en Belgique - de taxe, + de revenu!!! Donc... :wink:

astraboy:

--- Citation de: prodigy le 17 janvier 2006 à 00:22:53 --- :cry: :cry: Pfffff C'est honteux !!!! :( comment ca peut etre si bas en France !!!!!!!!! Moi en Belgique je paie 1700 pour mon 150cv !
Et j'ai un prix raisonnable pour mon age !...je comprends que vous savez rouler en OPC Profitez en bien !

--- Fin de citation ---

Moi je paye que 650 € .... Ok je sors

gtc170:
Salut....!!

--- Citation de: leilio le 16 janvier 2006 à 21:52:32 ---je me suis mal exprimer sur la 2ème phrase :colere2:
la carte grise est inclu dans le prix de la voiture.
Assurance 1400€ chez matmut.

--- Fin de citation ---

Sont pas fait la triste téte..???...a MATMUT quand tu leurs as dis que c'estait une OPC....parceque pour moi

avec 15 ans d'ancienetée...52 % de BONUS plus de 10 ans sans accident....!!quand ils ont entendus 2.0L TURBO
ils ont dis a ma femme qu'il me prenaient mais que c'estait presque une fleur praque habituellement ils n'assurent pas ce genre de Bagnole....pour un 170cv cetait  875 € et pour un 200 cv 985€ alors je leur ai dis au revoir et merci...me suis assuré chez ma femme groupe médéric mais il faut avoir plus de 50 piges :moqueur1:

resultat 725 € pour 2.0T 170 cv et meilleure couverture sans comparaisons avec MATMUT

voila pour la petite Histoire...!!

A++

David91:

--- Citation de: gtc170 le 17 janvier 2006 à 11:44:24 ---avec 15 ans d'ancienetée...52 % de BONUS plus de 10 ans sans accident....!!quand ils ont entendus 2.0L TURBO
ils ont dis a ma femme qu'il me prenaient mais que c'estait presque une fleur praque habituellement ils n'assurent pas ce genre de Bagnole....

--- Fin de citation ---

Ben moi je vais payer assez cher pour la mienne (1100 -1200) mais c'est à cause des sinistres non responsable des ces 3 dernières années... Les neuneus aiment trop mes pare-chocs...

Avec 40% de bonus 11 ans de permis et 9 ans d'assurances...

Par contre c'est fou, pour la Bertone (j'avais que 6 ans de permis et 4 ans d'assurances à l'époque) et pour celle là on ne m'a jamais dit nulle part qu'il assuraient pas ce genre de voiture...

Après sur Paris c'est un peu différent d'ailleurs, parce que les porches, ferrari, jaguar, bmw et autre mercedes il faut bien les assurer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique