Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (33/236) > >>

Arsouye:
Moi je trouve que l OPC a un bon compromis par rapport à se qu elle offre.
En tout cas comparé au R32 ou autre GTA elle vaut le detour.
Par contre, le prix que vous annoncez est celui de la TT! :(
Donc faite votre choix entre une super sportive bien musclée et top magnigifica et une cab ou la liste des options ne fait qu augmenter au fur et a mesure que lon parle avec le commercial  :cool2:
En tout cas pour un chomeur ni l une ni l autre... plutard?
Surement l'OPC :wink:

David91:
Ben 30000euros - 9% ça fait 27300 euros
Le problème c'est que je pense pas qu'il fasse 9% sur une OPC sans options (souvent ce sont les options qui font grimper la ristourne...)

La mienne prix catalogue c'est 26535 euros si je me trompe pas (GTC 2.0T Sport 170ch)
Et il y a déja le paquet d'option (ids+, full cuir, pack flexibilité, pack assistance, alarme, peinture métalisée, antibrouillard, cd30 mp3, contrôle pression des pneus, roue de secours) et je suis encore loin du compte de l'OPC... 3465 euros pour être précis et je ne parle pas de l'assurance qui accueille avec la tête des mauvais jours (240 ch, 16 CV fiscaux...)

En plus je sors d'une voiture trop "tappe à l'oeil" et je ne veux pas en revivre les désagréments...

Si j'étais bien plus riche et que je ne savais pas quoi faire de mon argent, c'est certain que ça serait un joli jouet...

Arsouye:
La coupé Berton tap à l oeil?
C est une des voitures que je qualifirai de voiture class!!!
Certe Tap à l oeil mais pas à la kéké ! tout y est magnifique
Comme l OPC...
Donc je suis sur que cette sportive ne risque pas trop tinquiéter.
Bon, un petit conseil, ne fait pas tes courses avec mais plutot la course.
Schumi pour tester sa belle bleu ainsi :moqueur1:

David91:
Ben jaune capri ou bleu électrique même combat...

Classe c'est certain, mais ça attire trop les regards et les jalousies, j'ai déjà donné.

Alors en plus l'OPC tu vois tout de suite que c'est pas une astra comme les autres avec le kit carosserie...

Arsouye:
 :lol:
Allez, on va demander une OPC camouflé sous la carosserie dune Enjoy.
De toute façon, des jaloux yen aura toujours.
Domage, il pourrait etre passioné ou interressé plutot que jaloux.  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique