Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
magic:
--- Citation de: Arsouye le 10 janvier 2006 à 18:12:23 --- :lol:
Allez, on va demander une OPC camouflé sous la carosserie dune Enjoy.
--- Fin de citation ---
ce sont toutes les mêmes caroseries sur les GTC.
toupak:
Salut, ptite info sur le prix de l'opc, mon concess doit en recevoir une en essai et m'avais une propo avant remise :
29 900
+ 445 peinture métal
+1570 GPS
+689 jantes
=32604€
+ les frais d'immatriculation = + de 33000€ ca fait quand meme pas mal de pognon!
et je ne pense pas aussi qu'il fasse une remise importante sur ce modele!
faut que je poursuive l''action pour voir!
++
gtc170:
Salut ...! j'ai un doute la ...David...quand tu dis "La mienne prix catalogue c'est 26.535 euros si je me trompe pas (GTC 2.0T Sport 170ch)"...c'est le prix avec toutes tes Options....non.....?
parceque le prix catalogue pour la 2.0T 170 c'est 22.500.€
pour en revenir a L'OPC c'est vrais que sur une 2.0T 170 cv tu rajoutes tout ce qu'a L'OPC
je vais faire le compte pour rigoler
prix de base................................................22.500 €
PHARES AFL BI-XENON + ANTI-BROIULLARD.....1150 €
IDS+...............................................................680 €
jantes 18 "......................................................450 €
SIEGES AV RECARO.........................................600 €
PACK OPC......................................................1300 € (j'ai pas le prix exact mais me semble que c'est a peu prés ça)
TOTAL..............26680 € (sans peinture Metal)
voila le prix d'un GTC 2.0 T 170 cv avec les equipements OPC (avec 70 cv demoins que L'OPC)
prix OPC......................................................29.900 € (sans peinture Metal)
c'est vrai qu'en prix brut L'OPC est a un prix raisonable aprés faut voir prix assurance ..par rapport a un 170 cv....carte grise 5 cv de plus
voila voila ......vous étes encore a temps... pour la commander......dépéchez vous y en auras pas pour tout le monde ... :moqueur1:
A++ les jeunes ... :joyeux2:
leilio:
Mon OPC que j'ai commandé j'ai du avoir en dessous des 7% :cry:.
Prix de base 29900€
GPS DVD 2000€
CUIR 1300€
C.G+M.E.C 819€
34019€
Prix Payé 31900€ :combat3:
Avec la reprise de mon véhicule, la facture est moins salé(26500€)
Opel compte vendre 300 OPC en france sur une année et au alentour de 3000 dans le monde avec les marques vauxhall et holden.
Tu parle qu'il vont pas faire de grosse négocition avec les futurs proprios :colere2:.
D'ailleurs y-à-t' il d'autres acquéreurs d'OPC, pour comparer les prix négocier avec les concessionnaires.
A+
Gyzmo:
Waaaaaa !! T'as acheté une OPC :bave2: une vrai de 240cv :bave1: ?? C'est vraiment cool :joyeux2:je pense qu'on attens tous avec impatience les photos ainsi que tes impressions sur cette merveille !!!!
Good Choice :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique