Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (32/236) > >>

Arsouye:
Dans ce genre de vehicule,
la seule option,... c'est le conducteur :lol:

gtc170:
 :moqueur3: :moqueur3:

carino93:
Si on tiens compte des sieges recaro de serie, de l'ids + de serie, des xenon afl de serie, des 40 cv suplementaire, et du kit carosserie, la difference me semble pas si excessive que sa, et puis c'est un prix catalogue y a surement moyen de negocié une ristourne. Moi le gros problème que sa me poserais c'est la revente. Si tu achete cette caisse je pense ke t'es bien partie pour la gardé un moment, ou alors a perdre un paquet a la revente.

SHoo7:

--- Citation de: carino93 le 10 janvier 2006 à 16:44:21 ---Si on tiens compte des sieges recaro de serie, de l'ids + de serie, des xenon afl de serie, des 40 cv suplementaire, et du kit carosserie, la difference me semble pas si excessive que sa, et puis c'est un prix catalogue y a surement moyen de negocié une ristourne. Moi le gros problème que sa me poserais c'est la revente. Si tu achete cette caisse je pense ke t'es bien partie pour la gardé un moment, ou alors a perdre un paquet a la revente.

--- Fin de citation ---

+1, c'est vrai que le prix n'est pas excessif.
Par contre, contrairement a toi, je pense que la revente ne posera pas de probleme, car il n'y en aura pas beaucoup qui coureront les rues et les amateurs de ce genre de voiture existent toujours bel et bien meme s'ils s'en cachent.
Le plus bel exemple est la Golf 4 R32, ou bien la Megane RS encore.

Par contre, comme tu le dis GTC170, c'est inadmissible d'avoir une instrumentation aussi pauvre (en fait, carrément inexistante) sur une telle voiture :bizarre1:

astraboy:
Hum, je ne suis pas sur que l'astra opc a la même cote qu'une golf ou une mégane ... La preuve est que peu de gens connaissent cette voiture. Je me trompe peut-être ... En même temps reste à voire ce qu'on peut avoir dans la même gamme de prix. 240 ch c'est bien, mais tient-elle la route ? Pas si sur ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique