Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
manuel24:
Les Cupra sont legerement moin performante en reprise du faite du couple qui est inferieur on niveau du poid il y a 30kg de différence donc les 20 nm de plus.................
L'opc est bien plus souple a conduire en faite ca me rapel la diffrence quand on enclemche le mode sport sur l'opc.
C'est un peu la différence qu'il y a avec la cupra.
Gyzmo:
--- Citation de: manuel24 le 06 février 2008 à 14:59:44 ---Les supra sont legerement moi performante en reprise du faite du couple qui est inferieur on niveau du poid il y a 30km de différence donc les 20 nm de plus.................
L'opc est bien plus souple a conduire en faite ca me rapel la diffrence quand on enclemche le mode sport sur l'opc.
--- Fin de citation ---
Les supra (Toyota 330cv) ou les cupra (seat) :lol: ?
nietsch:
--- Citation de: manuel24 le 06 février 2008 à 14:59:44 ---Les supra sont legerement moi performante en reprise du faite du couple qui est inferieur on niveau du poid il y a 30km de différence donc les 20 nm de plus.................
--- Fin de citation ---
30km d'avance avec seulement 20Nm, c'est ce qui s'appelle se faire déposer :lol:
manuel24:
Désolé pour les erreurs. C'est modifier. J'ai la tete dans les fesses en ce moment
Gyzmo:
--- Citation de: manuel24 le 07 février 2008 à 09:56:03 ---Désolé pour les erreurs. C'est modifier. J'ai la tete dans les fesses en ce moment
--- Fin de citation ---
Lol pas grave, remarque pour les Supra il faudrait voir ce que vaut une OPC (reprogrammé à 312cv) la version stock n'a aucune chance face à une Toyota Supra :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique