Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
manuel24:
Aller faire un tour sur le forum auto des seat leon cupra. C'est marrant.
SHoo7:
Bah tiens en parlant de Cupra, en revenant du boulot hier soir (pas en Astra) je me retrouve a un feu derriere une. Feu vert, il demarre tranquille, je le suis a distance respectable et au fur et a mesure il appuie de plus en plus. Je me dis qu'il me sonde mais bon j'ai moyennement l'envie de jouer, la voiture n'est pas chaude et puis je sais que s'il appuie vraiment je risque de le voir disparaitre en moins de deux.
Enfin bref, arrivé au bout de la ligne droite a 120 (ce qui est deja beaucoup trop sur cette portion), un rond point. Il se met debout sur les freins et le prend vraiment plus que tranquille, je me dis alors qu'il m'ouvre une porte pour pouvoir faire joujou avec moi, donc je reste sagement derriere.
Il continue sur ce rythme "alternatif" pendant quelques centaine de metres (cette portion est une succession de lignes droites entrecoupées de grands rond points).
Puis arrivé a un enieme rond point, puisque monsieur les prenait tous au ralenti, je me décide a le doubler a sa sortie. Je sors donc du rond point en poussant un peu les rapports et je me rabats cinquante metre devant lui et reprends mon rythme normal.
Et là bien sur... il se décale sur la voie de gauche, revient a ma hauteur puis appuie fort sur une centaine de metres avant de se calmer, voyant que je ne rentrais pas dans son jeu...
Bah, en fait j'aurais du, l'huile etait chaude et puis meme si je me prenais une raclée, ca m'aurait permis de lacher un peu les poneys.
manuel24:
Tu avais quoi comme voiture?
Gyzmo:
--- Citation de: manuel24 le 08 février 2008 à 12:34:10 ---Tu avais quoi comme voiture?
--- Fin de citation ---
Saxo VTS :D Je me trompe pas Shoo7 :mrgreen: ?
manuel24:
Moi une petite reprog ca me diré bien. 280cv ca serai au poil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique