Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
jbmmv:
Salut à tous,
possesseur depuis quelques semaines d'une OPC bleu bermude, c'est vrai que j'approuve vos dernières réponses... on en voit pas beaucoupet c'est ça qui me plait aussi !!!
Des Meganes RS, y'en a partout, des Focus ST, quelques unes, des sub, ça pullule, des Golf GTi, y'en a pas mal, des S3, quelques unes, des R32 jamais vu, sauf une en Suisse...
En tout cas, si personne ne porte trop les yeux sur une Golf Gti ou une Megane RS, quand je pose mon OPC dans la rue ou sur un parking, c'est l'attroupement !
Si vous n'avez pas encore vu mon CR et les photos, c'est par ici !!! ---> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13326.0.html
JB :wink:
alex67:
L'opc est tout simplement magnifique, et c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup par chez moi (nord alsace) pourtant les autobahn ne sont pas loins :roll:
En revanche je constate qu'il y a pas mal de Seat Cupra, et je me demandais en terme de perfs si l'opc se defendait bien face à la seat, je dis ça car j'ai un ami qui en a acheté une et après passage au banc elle sort 263ch au lieu des 240ch annoncés, et il ne jure que par le tfsi :pas-ca: et qu'elle est plus légère etc, je suis a court d'arguments, et malheureusement y a pas d'opc en essai pour lui faire changer d'avis. Quelqu'un a dejà pu se "mesurer" contre une cupra ?
18Pouces:
Regardes ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5420.msg216624.html#msg216624
chris 57:
Si tu veux je passe une fois à haguenau et je lui montre :lol:
alex67:
--- Citation de: chris 57 le 03 février 2008 à 20:49:35 ---Si tu veux je passe une fois à haguenau et je lui montre :lol:
--- Fin de citation ---
Ouais pourquoi pas :mrgrin: mais il a pas pu s'empecher de la faire reprogrammer recemment (307ch et 416Nm), surement pour se rassurer :lol: mais je viens de voir apres coup dans ta signature que malgré sa reprog une OPC reprog à encore de meilleures perfs que lui :mdr:
J'imagine la scène, ca lui clouerai le bec une bonne fois, ah la la ! En tout cas t'as un beau couple, pas mal par rapport à la puissance :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique