A A A A Auteur Sujet: (H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC  (Lu 219717 fois)

Hors ligne jbmmv

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jura
  • Pays: France
  • Astra GTC OPC 240
    • Site Photo
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1125 le: 01 février 2008 à 11:37:11 »
Salut à tous,

possesseur depuis quelques semaines d'une OPC bleu bermude, c'est vrai que j'approuve vos dernières réponses... on en voit pas beaucoupet c'est ça qui me plait aussi !!!

Des Meganes RS, y'en a partout, des Focus ST, quelques unes, des sub, ça pullule, des Golf GTi, y'en a pas mal, des S3, quelques unes, des R32 jamais vu, sauf une en Suisse...

En tout cas, si personne ne porte trop les yeux sur une Golf Gti ou une Megane RS, quand je pose mon OPC dans la rue ou sur un parking, c'est l'attroupement !

Si vous n'avez pas encore vu mon CR et les photos, c'est par ici !!! ---> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13326.0.html

JB  :wink:

Hors ligne alex67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haguenau (67)
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1126 le: 02 février 2008 à 21:49:54 »
L'opc est tout simplement magnifique, et c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup par chez moi (nord alsace) pourtant les autobahn ne sont pas loins  :roll:
En revanche je constate qu'il y a pas mal de Seat Cupra, et je me demandais en terme de perfs si l'opc se defendait bien face à la seat, je dis ça car j'ai un ami qui en a acheté une et après passage au banc elle sort 263ch au lieu des 240ch annoncés, et il ne jure que par le tfsi   :pas-ca: et qu'elle est plus légère etc, je suis a court d'arguments, et malheureusement y a pas d'opc en essai pour lui faire changer d'avis. Quelqu'un a dejà pu se "mesurer" contre une cupra ?
Astra Cosmo 5 portes 1.9 CDTi 150cv BM6 Noir Saphir
> Jantes 17" cosmo - Chassis sport - SportSwitch
> Pack assistance: Radar de recul - Rétros dégivrables et rabattables électriquement
> Cd30 mp3 - prise jack

Record perso d'autonomie : 779,4 km avec un plein
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres roulent en Astra...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1127 le: 02 février 2008 à 23:23:10 »
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne chris 57

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 301
  • Sexe: Homme
  • Localisation: moselle
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1128 le: 03 février 2008 à 20:49:35 »
Si tu veux je passe une fois à haguenau et je lui montre :lol:
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne alex67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haguenau (67)
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1129 le: 03 février 2008 à 21:23:30 »
Si tu veux je passe une fois à haguenau et je lui montre :lol:
Ouais pourquoi pas  :mrgrin: mais il a pas pu s'empecher de la faire reprogrammer recemment (307ch et 416Nm), surement pour se rassurer  :lol: mais je viens de voir apres coup dans ta signature que malgré sa reprog une OPC reprog à encore de meilleures perfs que lui  :mdr:
J'imagine la scène, ca lui clouerai le bec une bonne fois, ah la la ! En tout cas t'as un beau couple, pas mal par rapport à la puissance  :cool5:

« Modifié: 03 février 2008 à 21:29:33 par alex67 »
Astra Cosmo 5 portes 1.9 CDTi 150cv BM6 Noir Saphir
> Jantes 17" cosmo - Chassis sport - SportSwitch
> Pack assistance: Radar de recul - Rétros dégivrables et rabattables électriquement
> Cd30 mp3 - prise jack

Record perso d'autonomie : 779,4 km avec un plein
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres roulent en Astra...

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1130 le: 06 février 2008 à 14:59:44 »
Les Cupra sont legerement moin performante en reprise du faite du couple qui est inferieur on niveau du poid il y a 30kg de différence donc les 20 nm de plus.................
L'opc est bien plus souple a conduire en faite ca me rapel la diffrence  quand on enclemche le mode sport sur l'opc.
C'est un peu la différence qu'il y a avec la cupra.

« Modifié: 07 février 2008 à 09:55:05 par manuel24 »
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1131 le: 06 février 2008 à 20:00:51 »
Les supra sont legerement moi performante en reprise du faite du couple qui est inferieur on niveau du poid il y a 30km de différence donc les 20 nm de plus.................
L'opc est bien plus souple a conduire en faite ca me rapel la diffrence  quand on enclemche le mode sport sur l'opc.
C'est un peu la différence qu'il y a avec la cupra.

Les supra (Toyota 330cv) ou les cupra (seat)  :lol: ?
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne nietsch

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1403
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Prilly
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1132 le: 06 février 2008 à 20:09:16 »
Les supra sont legerement moi performante en reprise du faite du couple qui est inferieur on niveau du poid il y a 30km de différence donc les 20 nm de plus.................
L'opc est bien plus souple a conduire en faite ca me rapel la diffrence  quand on enclemche le mode sport sur l'opc.
C'est un peu la différence qu'il y a avec la cupra.

30km d'avance avec seulement 20Nm, c'est ce qui s'appelle se faire déposer  :lol:
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1133 le: 07 février 2008 à 09:56:03 »
Désolé pour les erreurs. C'est modifier. J'ai la tete dans les fesses en ce moment
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1134 le: 07 février 2008 à 21:33:06 »
Désolé pour les erreurs. C'est modifier. J'ai la tete dans les fesses en ce moment

Lol pas grave, remarque pour les Supra il faudrait voir ce que vaut une OPC (reprogrammé à 312cv) la version stock n'a aucune chance face à une Toyota Supra  :lol:
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1135 le: 08 février 2008 à 09:53:01 »
Aller faire un tour sur le forum auto des seat leon cupra. C'est marrant.
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1136 le: 08 février 2008 à 10:26:45 »
Bah tiens en parlant de Cupra, en revenant du boulot hier soir (pas en Astra) je me retrouve a un feu derriere une. Feu vert, il demarre tranquille, je le suis a distance respectable et au fur et a mesure il appuie de plus en plus. Je me dis qu'il me sonde mais bon j'ai moyennement l'envie de jouer, la voiture n'est pas chaude et puis je sais que s'il appuie vraiment je risque de le voir disparaitre en moins de deux.
Enfin bref, arrivé au bout de la ligne droite a 120 (ce qui est deja beaucoup trop sur cette portion), un rond point. Il se met debout sur les freins et le prend vraiment plus que tranquille, je me dis alors qu'il m'ouvre une porte pour pouvoir faire joujou avec moi, donc je reste sagement derriere.
Il continue sur ce rythme "alternatif" pendant quelques centaine de metres (cette portion est une succession de lignes droites entrecoupées de grands rond points).

Puis arrivé a un enieme rond point, puisque monsieur les prenait tous au ralenti, je me décide a le doubler a sa sortie. Je sors donc du rond point en poussant un peu les rapports et je me rabats cinquante metre devant lui et reprends mon rythme normal.
Et là bien sur... il se décale sur la voie de gauche, revient a ma hauteur puis appuie fort sur une centaine de metres avant de se calmer, voyant que je ne rentrais pas dans son jeu...

Bah, en fait j'aurais du, l'huile etait chaude et puis meme si je me prenais une raclée, ca m'aurait permis de lacher un peu les poneys.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1137 le: 08 février 2008 à 12:34:10 »
Tu avais quoi comme voiture?
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1138 le: 08 février 2008 à 17:54:28 »
Tu avais quoi comme voiture?

Saxo VTS  :D Je me trompe pas Shoo7  :mrgreen: ?
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra OPC
« Réponse #1139 le: 08 février 2008 à 18:17:06 »
Moi une petite reprog ca me diré bien. 280cv ca serai au poil

« Modifié: 12 février 2008 à 18:06:43 par manuel24 »
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 535 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.