Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (16/156) > >>

deconinck:
Belle voiture, on croise les doigts pour que tu l'ais dans les temps

diox1:
Félicitations pour ton achat  :cool5: très bon choix et très bonne remise  :cool4:

steph92:

--- Citation de: fcuyer ---Moi aussi elle est commandée, j'ai longtemps hésité entre la SPORT et la COSMO à cause des différences de finition, et finalement ce sera une ASTRA GTC COSMO 1.9 CDTI 120ch Gris Panacota options : radar de recul, control de pression des pneus, jantes 16' 5 branches sport et ambiance Micro tech  :roll:

Délai début juin normalement, donc je l'aurai peut etre pour mon anniversaire  :cool5:

La garage m'a accordé une remise de 11% (merci AUTOPLANET   :cool4: )
--- Fin de citation ---

Félicitation... et esperons en effet que tu l'ai pour ton anniversaire car c'est un jolie cadeau.

AUTOPLANET à l'air très sérieux dans sa négociation ... c'est super. encore Bravo

Malcy:
Voili, voilou, commande passée de ma GTC aujourd'hui même :cool5:
Finalement je suis resté sur mon choix original de couleur: ultra bleu, pour plusieurs raisons...je passe.
Sinon, 1.6, finition cosmo, jantes de série, alarme, pas d'autres options spéciales.
Remise de 1050 (salon) + 330 = 1380, donc prix final incluant TVA de 18600 (prix Belgique).
Date de livraison annoncée: 1ère semaine de Juin. Ca j'y crois pas mais bon Anvers c'est pas si loin de Bruxelles donc qui sait  :cool5:

diox1:
Félicitations pour ta commande  :cool5: Question délai de livraison çà ma paraît court quoique tout est possible  :cool2: J'ai commandé le WE dernier (15/04) et j'ai fin juin sur mon de commande  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique