Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (15/156) > >>

steph92:

--- Citation de: Eze ---Le vendeur de chez opel, que je connais ma montré la grille des prix qui leur est possible d'effectué sur un vehicule entreprise, les remises vont de 12% à 18% cela depent surtout du prix du modele choisis.

Au passage j'ai commandé le 28/03/05 livraison prevue entre le 16/05/05 et le 31/05/05, car les options ne sont pas assemblées dans la meme usine enfin c'est ce qu'il ma dit ?!?  :(
--- Fin de citation ---

bonjour,
il faut demandé quel genre de document à son entreprise pour avoir un rabais de ce type?

je m'explique pour mon astra II on avait fait un document voiture collaborateur et j'avais eu 10000 francs de moins à payer tout en gardant le véhicule à mon nm mais la conscession OPEL auquel j'ai été m'a dit qu'il ne faisait plus de ristourne par rapport au voiture prise pour travailler avec et je constate le contraire grace au forum.

quand est il? qu'est ce qu'il faut leur présenter?

Eze:
Pour avoir la remise jai juste eu besoin du Kbis de l'entreprise mais la facture sera au nom de l'entreprise, et ta voiture normalement tu doit enlever les sieges arriere sauf si tu paye une taxe (encore une !! :( ) ce que jai fait personnellement.

le doc:
Bienvenue JeffK21  :mrgreen:

steph92:

--- Citation de: Eze ---Pour avoir la remise jai juste eu besoin du Kbis de l'entreprise mais la facture sera au nom de l'entreprise, et ta voiture normalement tu doit enlever les sieges arriere sauf si tu paye une taxe (encore une !! :( ) ce que jai fait personnellement.
--- Fin de citation ---

bonsoir,

merci pour l'info.

Je précise qu'avant (en 1999 en tout les cas), OPEL te donnait une ristourne de 10000 francs si tu utilisait ta voiture pour aller chez les clients (ils appelaient cela collaborateur). la voiture restait à ton nom.
J'ai l'impression que ceci a disparu. a moins que? cela leur faisait pourtant de la pub à OPEL!

fcuyer:
Moi aussi elle est commandée, j'ai longtemps hésité entre la SPORT et la COSMO à cause des différences de finition, et finalement ce sera une ASTRA GTC COSMO 1.9 CDTI 120ch Gris Panacota options : radar de recul, control de pression des pneus, jantes 16' 5 branches sport et ambiance Micro tech  :roll:

Délai début juin normalement, donc je l'aurai peut etre pour mon anniversaire  :cool5:

La garage m'a accordé une remise de 11% (merci AUTOPLANET   :cool4: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique