Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
deconinck:
J'avais commandé dernier samedi du mois de fevrier, sur le bon de commande il etait ecrit 15 mai et je l'ai eu premiere semaine d'avril donc si ce delai est envisageable
kuentin:
--- Citation de: fcuyer ---La garage m'a accordé une remise de 11% (merci AUTOPLANET :cool4: )
--- Fin de citation ---
Tu es passé par Autoplanet ou bien tu as simplement indiqué au concessionnaire que tu comptais le faire?
fcuyer:
J'ai commencé par travailler au corps le commercial de ma concession (j'ai déja une OPEL c'est une ASTRA II SPORT 1.8L, d'ailleurs je l'ai mis en vente dans la section petite annonces....), il n'a pas voulou me faire plus de 7%.
Ensuite j'ai contacter AUTOPLANET qui m'a informé qu'il pouvait m'obtenir 11% dans une concession à 100km de chez moi. je suis retourner voir ma concession qui m'a dit que sa dernière offre serait 8% et 7% s'il reprenait ma voiture. :colere3:
je lui est dit que c'était pas suffisant et j'ai suivi AUTOPLANET.
Voili voilou... :moqueur1:
astrapower59:
--- Citation de: fcuyer ---J'ai commencé par travailler au corps le commercial de ma concession (j'ai déja une OPEL c'est une ASTRA II SPORT 1.8L, d'ailleurs je l'ai mis en vente dans la section petite annonces....), il n'a pas voulou me faire plus de 7%.
Ensuite j'ai contacter AUTOPLANET qui m'a informé qu'il pouvait m'obtenir 11% dans une concession à 100km de chez moi. je suis retourner voir ma concession qui m'a dit que sa dernière offre serait 8% et 7% s'il reprenait ma voiture. :colere3:
je lui est dit que c'était pas suffisant et j'ai suivi AUTOPLANET.
Voili voilou... :moqueur1:
--- Fin de citation ---
bien joué fcuyer et bienvenue sinon!!! :cool4:
shade27:
je suis H.S mais je comprends pas pourquoi le conscessionaire n'as pas accepter 3% de plus c'est pas grand chose pour lui et ca lui fait 1 gagner client de plus... sinon tres bon choix je pense prendre le meme modele et bon courage pour cette looooongue et doulouuuureuse attente :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique