Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
magic:
moi c'est le 20 Août, le pire c'est qu'elle est dispo en fin de semaine mais je pars en vacance demain :cry:
Greg:
--- Citation de: magic ---moi c'est le 20 Août, le pire c'est qu'elle est dispo en fin de semaine mais je pars en vacance demain :cry:
--- Fin de citation ---
Ben au moins elle est la... elle t'attend :cool:
magic:
ouai mais je ne sais pas pourquoi, je pense que sa va être dur d'attendre :colere2: :cry:
tmarques:
Et hop, commandée cet aprèm !!! :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :cool5:
Livraison extrême le 14 octobre, mais vraisemblablement chez mon concessionaire lfin septembre !! :bave2:
Yevgeniy:
Enfin ça y est. Après plusieurs mois de sage réfléxion j'ai commande ma GTC. J'aurais pas cru rester chez Opel au départ (actuellement je roule en Astra F 1,6) mais quand l'Astra H était sortie elle me plaisait déjà énormement - mais la GTC c'est encore mille fois mieux ...
Je l'ai prise en Sport CDTI 120, noir saphir, en option: antibrouillards, banquette 40/20/40, MP3 - comme ça sera déjà le chassis 2006 il y aura aussi le pack visibilité. J'aurais bien aimé prendre les 17" mais avec les quelques 40 000 km que je vais faire (et je ne suis même pas commercial :o ) la différence du prix des pneus et la durée de vie commencent à en faire.
J'ai pu négocier (je vous raconte pas le nombre de fois que je suis retourné à différents garages) 8,6% de remise - j'aurais pu prendre 11% chez un mandataire mais je préfère rester dans mon garage habituel.
Par contre le délai est de première semaine d'octobre ce qui fait quand-même 11 semaines!!! Ca sera difficile d'attendre aussi longtemps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique