Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
SHoo7:
--- Citation de: Low_from_paris ---:bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2:
Je m'en remets que maintenant, mais faut que je vous le dise tout de même avant d'aller au dodo faire de beau rêve :
CA Y EST !!!!!!!!!!!!! RENDEZ-VOUS DEMAIN APRES-MIDI POUR PRENDRE POSSESSION DE MA TITINE ................. ARGH ! AGAGAGGAGAGA !!!!
(J'espère pouvoir vous envoyer des photos dès que possible)
--- Fin de citation ---
:o :bizarre1: :lol:
Serait-il content? :moqueur1:
K-IS79:
:moqueur3:
MobileLover:
Pour moi c'est demain à 10h30 et le chèque de banque est dans mes mains :joyeux2:
lionel.biehler:
Félicitation à vous deux.
Ben dit donc il y en a qui les gonfle bien d'option leur voiture. lol. :cool5:
Zebda:
--- Citation de: Low_from_paris ---:bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2:
Je m'en remets que maintenant, mais faut que je vous le dise tout de même avant d'aller au dodo faire de beau rêve :
CA Y EST !!!!!!!!!!!!! RENDEZ-VOUS DEMAIN APRES-MIDI POUR PRENDRE POSSESSION DE MA TITINE ................. ARGH ! AGAGAGGAGAGA !!!!
(J'espère pouvoir vous envoyer des photos dès que possible)
--- Fin de citation ---
J'espère que t'as pas trempé ton lit de bave cette nuit... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique