Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (107/156) > >>

SHoo7:

--- Citation de: Low_from_paris ---:bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:

Je m'en remets que maintenant, mais faut que je vous le dise tout de même avant d'aller au dodo faire de beau rêve :
CA Y EST !!!!!!!!!!!!! RENDEZ-VOUS DEMAIN APRES-MIDI POUR PRENDRE POSSESSION DE MA TITINE ................. ARGH ! AGAGAGGAGAGA !!!!

(J'espère pouvoir vous envoyer des photos dès que possible)
--- Fin de citation ---

:o  :bizarre1:  :lol:
Serait-il content? :moqueur1:

K-IS79:
:moqueur3:

MobileLover:
Pour moi c'est demain à 10h30 et le chèque de banque est dans mes mains  :joyeux2:

lionel.biehler:
Félicitation à vous deux.

Ben dit donc il y en a qui les gonfle bien d'option leur voiture. lol.  :cool5:

Zebda:

--- Citation de: Low_from_paris ---:bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:  :bave1:  :bave2:

Je m'en remets que maintenant, mais faut que je vous le dise tout de même avant d'aller au dodo faire de beau rêve :
CA Y EST !!!!!!!!!!!!! RENDEZ-VOUS DEMAIN APRES-MIDI POUR PRENDRE POSSESSION DE MA TITINE ................. ARGH ! AGAGAGGAGAGA !!!!

(J'espère pouvoir vous envoyer des photos dès que possible)
--- Fin de citation ---

J'espère que t'as pas trempé ton lit de bave cette nuit...  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique