Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
Low_from_paris:
Juste coucou pour vous dire que :
J'adore ma GTC ... c'est le pied ! :cool5: :bave2:
Et j'espère toujours pouvoir dire la même chose dans 6 mois ... 1 an ... et Plus ... :joyeux2:
Allez, je vous laisse, je reprends la route ... :cool: Je developperai un peu plus tard dans la semaine ! :wink:
tmarques:
--- Citation de: Yevgeniy ---8,6% de remise - j'aurais pu prendre 11% chez un mandataire mais je préfère rester dans mon garage habituel.
--- Fin de citation ---
Dans certains concessions aussi, c'est ce que j'ai eu.
Mais c'est bien la fidélité ! :cool4:
le doc:
--- Citation de: Yevgeniy ---Enfin ça y est. Après plusieurs mois de sage réfléxion j'ai commande ma GTC. J'aurais pas cru rester chez Opel au départ (actuellement je roule en Astra F 1,6) mais quand l'Astra H était sortie elle me plaisait déjà énormement - mais la GTC c'est encore mille fois mieux ...
Je l'ai prise en Sport CDTI 120, noir saphir, en option: antibrouillards, banquette 40/20/40, MP3 - comme ça sera déjà le chassis 2006 il y aura aussi le pack visibilité. J'aurais bien aimé prendre les 17" mais avec les quelques 40 000 km que je vais faire (et je ne suis même pas commercial :o ) la différence du prix des pneus et la durée de vie commencent à en faire.
J'ai pu négocier (je vous raconte pas le nombre de fois que je suis retourné à différents garages) 8,6% de remise - j'aurais pu prendre 11% chez un mandataire mais je préfère rester dans mon garage habituel.
Par contre le délai est de première semaine d'octobre ce qui fait quand-même 11 semaines!!! Ca sera difficile d'attendre aussi longtemps.
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi :wink:
Tu verras, tu ne seras pas deçu :cool5:
Par contre, si ils t'annoncent un tel delais, c'est que dejà, en Août, l'usine est fermée :( , donc; ça allonge !!
lionel.biehler:
Aill dur dur d'attendre.
Greg:
Toujours rien pour moi.... L'attente commence vraiment à me peser....
J'aurais des nouvelles avant 10h ce matin! Je vous tien en courrant!
PS : une ou deux photos ici : http://gregjouv.free.fr/GTC/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique