Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
dan54:
Mauvaise nouvelle,
Ce matin le vendeur m'a appelé (11H30) pour me dire que je ne pourrais pas récupérer ma voiture vers 17H :colere2: , puisqu'elle n'était pas dans le camion de livraison :colere3: : il y a eu un problème de fax entre le concessionnaire et le dépot !
J'étais dégouté :cry: !
Je dois la récupérer vendredi après-midi maintenant .
Par la même occasion je lui est dit justement que vu le retard j'espèrais un geste: là il m'a dit qu'ils n'étaient pas en faute vu qu'ils ont droit à 7 jours de marge par rapport à la date limitte du contrat (c'est marqué sur le bon de commande) et ce sans pénalité. Après 7 jours, le client peut décider de refuser la voiture en envoyant un A/R: le concessionnaire doit alors rendre l'acompte majoré des intêrets !
Je vais quand même essayer :combat2:
Je vous tiens au courant et pour les photos ça sera pour vendredi :cool5:
kuentin:
Mince dan54 ... désolé pour toi.
Le coup des 7 jours c'est clair qu'ils y ont droit et je doute que tu arrives à grapiller quelque chose ...
Tu étais chez Opel Meny ?
deconinck:
Dommage pour toi, encore quelques jours à patienter
le doc:
--- Citation de: deconinck ---On en a deja parlé et il me semble que si tu annules ta commande, tu perds ton acompte.
Meme si tu viens a leur du chantage en disant que tu veux une ristourne sinon tu la prends pas, t'attend pas a avoir quelque chose pour autant. Ils garderont la voitue ne stock et laisse moi te dire qu'ils la garderont pas longtemps et qu'elle trouvera vite un nouvel acquéreur
--- Fin de citation ---
+1
biloude62:
:joyeux2: La livraison qui été initialement prévue pour le 20 juillet aura lieu fin de semaine prochaine ou debut de la semaine d'apres :joyeux2: A MOI LA 1ere ASTRA BLANCHE DU FORUM :cool5: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique