Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
deconinck:
Fait nous des photos des que tu peux, on veut tous voir ca
MobileLover:
--- Citation de: biloude62 ---:joyeux2: La livraison qui été initialement prévue pour le 20 juillet aura lieu fin de semaine prochaine ou debut de la semaine d'apres :joyeux2: A MOI LA 1ere ASTRA BLANCHE DU FORUM :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
Quelle chance ! La mienne était prévue le 15 juillet et là l'usine l'annonce plutôt pour le 20 !
Au fait pour ceux qui l'ont déjà reçue quel est le niveau de confiance des dates fournies par l'usine?
Merci.
Zebda:
On dirait que les délais de livraison annoncés sont plus fiables sur les berlines que les GTC... :x
antunes:
Devinez qui a un max de chance et qui va être le heureux propriétaire d'une gtc sport 1.9 cdti 120cv, je l'ai vendredi soir yesssssssssssssssss !!!!!
commandé le 23/05 arrivé le 01/07 soit environ 5-6 semaines
évidemment pas beaucoup d'option donc moins de temps que les autres
c'était prévu maxi le 13/07 mais il me disai déjà à la commande que ca serait plus entre le 05-10/07
une belle couleur, de superbe jante dynamic, j'aurai la plus belle voiture de la région !!!!
bon, j'ai ajouté quand même les boulons anti vol, on sait jamais ce qui peut arriver
cout de l'assurance chez nexx 1159 euros avec bonus malus de 1.00
tout est ok pour que je fasses 500 bornes ce week end, au fait je vais en belgique ce week end en ww ca craint j'espère pas trop, je sais pas ce que je risque....?
le doc:
--- Citation de: antunes ---Devinez qui a un max de chance et qui va être le heureux propriétaire d'une gtc sport 1.9 cdti 120cv, je l'ai vendredi soir yesssssssssssssssss !!!!!
commandé le 23/05 arrivé le 01/07 soit environ 5-6 semaines
évidemment pas beaucoup d'option donc moins de temps que les autres
c'était prévu maxi le 13/07 mais il me disai déjà à la commande que ca serait plus entre le 05-10/07
une belle couleur, de superbe jante dynamic, j'aurai la plus belle voiture de la région !!!!
bon, j'ai ajouté quand même les boulons anti vol, on sait jamais ce qui peut arriver
cout de l'assurance chez nexx 1159 euros avec bonus malus de 1.00
tout est ok pour que je fasses 500 bornes ce week end, au fait je vais en belgique ce week end en ww ca craint j'espère pas trop, je sais pas ce que je risque....?
--- Fin de citation ---
:cool5: , cool, envoies nous tes photos dès que tu peux :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique