Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
le doc:
--- Citation de: majic57 ---Si la date limite de livraison est depassé quelle sont nos droit ??
--- Fin de citation ---
Pas grand chose :cry: , a moins que la date soit vraiment depassée, mais je crois qu'il doit y avoir les clauses sur le bon de commande, (au dos) !!
CastaLibre:
J'ai regardé :)
On a le droit d'annuler la commande, et ce sans aucun frais.
C'est tout!!!
Bon maintenant ca doit etre possible de faire pression su r la concession en disant "une ristourne, une ristourne! sinon je la prends pas :p"
deconinck:
On en a deja parlé et il me semble que si tu annules ta commande, tu perds ton acompte.
Meme si tu viens a leur du chantage en disant que tu veux une ristourne sinon tu la prends pas, t'attend pas a avoir quelque chose pour autant. Ils garderont la voitue ne stock et laisse moi te dire qu'ils la garderont pas longtemps et qu'elle trouvera vite un nouvel acquéreur
CastaLibre:
Non non, l'acompte n'est pas perdu, c'est bien noté (je le sais je dors avec ce contrat pour pas le perdre :lol: )
tmarques:
--- Citation de: CastaLibre ---Non non, l'acompte n'est pas perdu, c'est bien noté (je le sais je dors avec ce contrat pour pas le perdre :lol: )
--- Fin de citation ---
L'accompte est perdu si l'annulation se fait par le client avant l'expiration de la date max de livraison.
Par contre, après la date max, le client est en droit d'annuler la commande, par simple reco A/R. Et pour aller plus loin, le client a le droit de demander un dédommagement calculé sur la somme versée en accompte et la durée d'attente.
Bon, rêvez pas, c'est pratiquement rien, mais c'est ce qui est possible légalement et contractuellement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique