Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (29/56) > >>

rss:

--- Citation de: cosmo79 le 31 janvier 2006 à 16:29:26 ---J'épere que ça va de ton coté car la neige chez nous,
Portugal, c'est extraodinaire!! Jamais je n'aurai cru qu'il pourrait neiger la-bas. Mais aujourd'hui, plus rien ne m'etonnes amigo :cool: Je suis portugais  :joyeux2:

Et pour les Ab , par 2 c'est mieux  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Surprise, surprise! D'autre Portugais dans ce forum!!!!   :cool5:
Dans ce momment, nous sommes 3, moi, toi et edias_pt...
Et comment parler francais n'est pas probleme pour nous, c'est trés jolie savoir qui on avait quelque chose en comun. Des Astraaaaas .......
La neige est deja parti, mais le froid est toujour ici. 0 degrees en Lisbonne au matin!

Salut, conterrâneo!  :joyeux2:

steph92:

--- Citation de: rss le 01 février 2006 à 18:30:23 ---Dans l'astra, aux AB arriere, les deux avait des lampes. Mais seulement le AB gauche fait le travail. La question c'est comme faire pour avoir deux AB arriere "full function"!  :wink:

--- Fin de citation ---

y'a pas un faux contact tout simplement?

Tertuli@:
non je pense pas sur ma corsa c la meme chose et j'ai vu que toutes les corsa sont comme ca

rss:

--- Citation de: steph92 le 10 février 2006 à 15:53:46 ---y'a pas un faux contact tout simplement?

--- Fin de citation ---

Non et non!
La 2eme lampe est comme reserve. Ça peut se lire dans le manual. Le truc de genie c'est savoir comme la faire travailler.

rss:
Jái rajouté le regulateur de vitesse aprés l'achat, car ma voiture est commandé apres dejá sorti de l'usine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique