Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
Tertuli@:
pas de nouvelles sur la maniere d'avoir les deux AB a l'arriere.
j'ai pu remarquer ce matin (brouillard oblige) que tres peu de voitures (nouvelle ou ancienne) avaient deux AB a l'arriere.
pour les anciennes d'accord, ds le passe c'etait AB d'un cote recul de l'autre.
mais les nouvelles ont la possibilite d'en avoir deux....
David91:
--- Citation de: tertulia le 01 février 2006 à 09:41:04 ---pas de nouvelles sur la maniere d'avoir les deux AB a l'arriere.
j'ai pu remarquer ce matin (brouillard oblige) que tres peu de voitures (nouvelle ou ancienne) avaient deux AB a l'arriere.
pour les anciennes d'accord, ds le passe c'etait AB d'un cote recul de l'autre.
mais les nouvelles ont la possibilite d'en avoir deux....
--- Fin de citation ---
euh pas de rapport ancienne/nouvelle voiture avec le fait d'avoir 1 ou 2 AB arrière ou feux de recul...
C'est une question de design (pas la place dans le bloc), d'économie (1 ampoule au lieu de 2, il n'y a pas de petites économies) et d'habitude de la marque... Certaines voitures récentes n'ont qu'un seul feux de recul...
rss:
--- Citation de: David91 le 01 février 2006 à 10:47:29 ---euh pas de rapport ancienne/nouvelle voiture avec le fait d'avoir 1 ou 2 AB arrière ou feux de recul...
C'est une question de design (pas la place dans le bloc), d'économie (1 ampoule au lieu de 2, il n'y a pas de petites économies) et d'habitude de la marque... Certaines voitures récentes n'ont qu'un seul feux de recul...
--- Fin de citation ---
Alors, porquoi avoir deux boulots à l'arriere e seulement un qui fait le travaill? :combat2: Pas d'economie surement, et pour ces qui ne sont pas au courant de la politique d'opel, on brulerait la tete a tenter la enceindre... :colere2: C'est de la folie....
Tertuli@:
--- Citation de: rss le 01 février 2006 à 10:55:34 ---Alors, porquoi avoir deux boulots à l'arriere e seulement un qui fait le travaill? :combat2: Pas d'economie surement, et pour ces qui ne sont pas au courant de la politique d'opel, on brulerait la tete a tenter la enceindre... :colere2: C'est de la folie....
--- Fin de citation ---
j'ai pas bien tout compris :(
rss:
--- Citation de: tertulia le 01 février 2006 à 16:39:11 ---j'ai pas bien tout compris :(
--- Fin de citation ---
Dans l'astra, aux AB arriere, les deux avait des lampes. Mais seulement le AB gauche fait le travail. La question c'est comme faire pour avoir deux AB arriere "full function"! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique