Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
magic:
tu en as eu pour combien ?
jeje:
A mon garage opel ils m'ont dit qu'il ne fallait pas changer le bouclier sur mon astra 1.7 cdti elegance, ils font gicler les caches plastiques, il y a déja le précablage reste juste a débourser environ 300 euros pour l'install des antibrouillards.... merci bien ! :colere5:
Je vais laissez titine comme ça, ma caisse est d'occas de fev 2005 mais pour une voiture neuve vendue environ 21000 euros ils y vont pas avec le dos de la cuillere avec les options de "confort" chez opel.
magic:
les pièces coutent chers chez opel en effet, j'avais été également surpris du prix de la moulure de calandre chromée :bizarre1:
Tertuli@:
j'ai appris hier que les commandes au volant ne peuvent pas non plus etre ajoutees apres :-(
sinon j'ai parle de la finition edition (deja citee ds un autre topic) et elle arrive d'ici 2.5 mois pour 900 Euros de plus avec beaucoup de plus par rapport a une Enjoy.
Billy:
Oui mais comme sur une enjoy de maintenant, tu as moins d'option que sur les premières, la finition "édition" sera la même que les premières "enjoy" et c'est Opel qui se met de l'argent en poche. Ca c'est du commerce :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique