Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (27/56) > >>

cosmo79:
J'épere que ça va de ton coté car la neige chez nous,
Portugal, c'est extraodinaire!! Jamais je n'aurai cru qu'il pourrait neiger la-bas. Mais aujourd'hui, plus rien ne m'etonnes amigo :cool: Je suis portugais  :joyeux2:

Et pour les Ab , par 2 c'est mieux  :moqueur1:

Arsouye:
Seriuesement en france c'est interdit d'utiliser les AB arriere en cas de pluie (forte ou non!)
Avec les reflets sur les gouttes d'eau sa fait un effet de prisme et amplifi la luminosité donc aveuglant!!!
Ya des personne qui ont une pertinance rétinienne tres sensible alors merci pour eux, ils mettent du temps avant de virer la tache rouge dans l'oeil  :combat3: :combat3:
Sinon, les AB avant c'est brouillard neige et pluie tres forte.
Maintenant, les AB arrieres sont bien plus pratique par paire car ainsi on différencie la gauche et la droite du véhicule, sa permet d'identifier un moto, une auto, un mille pattes.
Donc pour brancher les 2 sur nos astra sa ne risque pas d'etre compliqué

rss:

--- Citation de: Arsouye le 31 janvier 2006 à 17:35:53 ---Seriuesement en france c'est interdit d'utiliser les AB arriere en cas de pluie (forte ou non!)
Avec les reflets sur les gouttes d'eau sa fait un effet de prisme et amplifi la luminosité donc aveuglant!!!
Ya des personne qui ont une pertinance rétinienne tres sensible alors merci pour eux, ils mettent du temps avant de virer la tache rouge dans l'oeil  :combat3: :combat3:
Sinon, les AB avant c'est brouillard neige et pluie tres forte.
Maintenant, les AB arrieres sont bien plus pratique par paire car ainsi on différencie la gauche et la droite du véhicule, sa permet d'identifier un moto, une auto, un mille pattes.
Donc pour brancher les 2 sur nos astra sa ne risque pas d'etre compliqué

--- Fin de citation ---

Je suis trés fortment d'accord. Tu l'ait dit parfeitment.
Alons y voir s'il y a un des nous amis astraliens qui iron a savoir comme se fait çá lá...
À suivre....

cosmo79:
+1  :cool4:

Micke:
J'avais deja lancé le debat ici sur les chauffards maniaques des AB:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,550.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique