Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
David91:
--- Citation de: rss le 30 janvier 2006 à 16:45:23 ---Les magasins de la specialité disait que c'ést bien mieux avoir les 2, car dans l'AR, s'll pluie fort, 1 phare c'est le memme que rien.
--- Fin de citation ---
Euh antibrouillard arrière par temps de pluie... moi perso c'est :combat3: :combat3:
C'EST POUR LE BROUILLARD ! ! !
Et quand il pleut même très fort un seul suffit amplement pour être vu et même sacrément aveugler ceux qui suivent...
BabyBoy:
--- Citation de: David91 le 31 janvier 2006 à 13:24:25 ---Euh antibrouillard arrière par temps de pluie... moi perso c'est :combat3: :combat3:
C'EST POUR LE BROUILLARD ! ! !
Et quand il pleut même très fort un seul suffit amplement pour être vu et même sacrément aveugler ceux qui suivent...
--- Fin de citation ---
C'est comme ceux qui roulent avec le AB avant alors qu il n y en a pas besoin :combat1:
cosmo79:
exact uniquement par temps de brouillard!! mais c'est vrai que des fois par temps de pluie, du style une grosse, tres grosse averse sur autoroute par exemple, et bien t'as beaux mettre les feux de croisement, sans les AB tu vois pas les voitures devant toi. Ca m'est arriver 2 ou 3 fois :combat2:, mais ça reste exceptionnel. Interdit sous la pluie :colere7:
cosmo79:
--- Citation de: BabyBoy le 31 janvier 2006 à 13:44:13 ---C'est comme ceux qui roulent avec le AB avant alors qu il n y en a pas besoin :combat1:
--- Fin de citation ---
:moqueur3: C'est pour qu'on voit leurs renault19 tuning !!!! :moqueur3:
rss:
--- Citation de: cosmo79 le 31 janvier 2006 à 13:46:04 ---exact uniquement par temps de brouillard!! mais c'est vrai que des fois par temps de pluie, du style une grosse, tres grosse averse sur autoroute par exemple, et bien t'as beaux mettre les feux de croisement, sans les AB tu vois pas les voitures devant toi. Ca m'est arriver 2 ou 3 fois :combat2:, mais ça reste exceptionnel. Interdit sous la pluie :colere7:
--- Fin de citation ---
Pardonnez moi, ici au Portugal, i'll commence a neiger (depuis 52 années!!!). Prés de Lisbonne, le brouillage est constant, et s'il pleut, it pleut!!! :cool2:
Certainment que les AV ne sont pas pour la pluie... :D, mais dans l'AR, sous 120km/h, avec aussi gros traffic, la visibilité est trés reduite. Et sans parler des transports lourds :cool2:
J´ai deja vu des examples avec 1 phare et avec les 2 phares pour ces jours, et 2 phares est definitivement plus mieux...
Enfin, ce type d'allumage c'est certainement pour situations extraordinaires... et pour faire de la securité toujours present, 2 phares ne sont pas à ignorer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique