Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
Billy:
Ayant acheté une astra de stock, je n'ai pas l'odb. Pensez-vous qu'il est possible de l'ajouter ? Faut-il juste installer un logiciel ou faut-il des capteurs quelque part ?
Micke:
--- Citation de: Billy ---Ayant acheté une astra de stock, je n'ai pas l'odb. Pensez-vous qu'il est possible de l'ajouter ? Faut-il juste installer un logiciel ou faut-il des capteurs quelque part ?
--- Fin de citation ---
Si a l'occase tu demandes a ton concessionaire, la réponse m'interresse aussi et surtout pour combien?
rss:
Opel dit que le numero des phares anti brouillards arriere est different pour pays. Aves vous d'informations comment se fait activer les 2 phares pour ces qui avait seulement 1?
rss:
Opel au Portugal a choisi faire la distribuition de l'astra avec seulement 1 phare anti-brouillage arriere. L'autre phare ait le boulout, mais reste innactive.
Citröen, Renault e autres contructeurs active les 2 phares arriere anti-broulliard à l'usine.
La loi ici dit q'un phare c'est suffit! Mais cést la loi... :bizarre3:
Les magasins de la specialité disait que c'ést bien mieux avoir les 2, car dans l'AR, s'll pluie fort, 1 phare c'est le memme que rien.
Pour activer les deux, c'est une question de placer un fuse, ou plus compliqué? :aide1:
cosmo79:
Ca fait mieux avec les 2, et puis si le gars derriere toi ne voit pas celui de gauche , il verra peut etre celui de droite? :moqueur3:
Quand je recevrai la je leur demandrai de me le mettre directement (enfin si le garage veux bien of course)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique