Cool on aimerait bien un commercial (un bon hein ) qui vienne nous donner des nouveautés Opel (Tarifs, Restylages, Options devenues payantes etc...)
CA Y EST..... je l'ai !!! depuis jeudi soir; Pour faire court : TOTAL BONHEUR; J'ai hâte de dépasser les 500 Km pour pouvoir profiter entre autres de la touche sport.. Unseul bémol : une odeur de gasoil qui remonte dans l'habitacle à basse vitesse je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans le forum; mais lundi je passerais à la concession pour savoir si c'est lié au rodage ou si c'est autre chose.Sinon, je confirme (ce qu'on savait déjà) qu'il n'est plus possible d'obtenir l'autoverrouillage des portes en roulant;
Pour Greg et 17pouces : ce n'est pas le commercial qui a fait la livraison; j'aurais l'occasion de lui reparler prochainement.
alors rien qu'en roadage le 1.9 cdti 120 ca donne quoi??? j'aimerai ce moteur mais le 1.9 150cv me fait de l'oeil lui aussi et donc
vous sentez une si grande diffrénce que ca avec le bouton sport? c'est marrant sur mes 2 essais avec la 150 j'ai jamais rien senti de transcendant