A A A A Auteur Sujet: (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA  (Lu 16712 fois)

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #30 le: 07 janvier 2007 à 00:45:47 »
moi je n'avais que des peugeots avant...ben depuis ma 307 je suis passé chez opel...elle était belle mais trop de problème!

je sais c'est grave de voir que dès que tu as un gros problème sur les française et bien derrière cela ne suit pas. Et pourtant les journeaux notes les françaises et leur réseau au top!
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne Jordan

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 897
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • ex OPCiste
    • Voir sa présentation
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #31 le: 07 janvier 2007 à 00:50:40 »
ben mon embrayage avait laché 6 mois après la fin de la garantie (la voiture avait 50000km), mais il faisait une extension de garantie car problème connue...mais j'avais un tremblement au volant et il n'ont jamais pu me le résoudre et mon chargeur frontal 6CD avait du être changé (mais là j'ai du payer)...et je pense que j'en oublie!!
un collègue avait acheté une 307 aussi et lui il avait changé son embrayage 2 fois en 25000km, et il avait le même prob que moi avec des vibrations au volant, et sa concession a fini par lui changer 2 jantes en garantie...
vu toute les galères qu'il y avait j'ai préféré la vendre...d'ailleurs j'ai galèré!
Après un zafira B OPC et ses 240 ch pour 1600kg...un Kawasaki Z750 et ses 106ch pour 200kg...

si vous me cherchez, je suis peut être ici : www.forum-opel.fr

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #32 le: 07 janvier 2007 à 00:52:28 »
ben mon embrayage avait laché 6 mois après la fin de la garantie (la voiture avait 50000km), mais il faisait une extension de garantie car problème connue...mais j'avais un tremblement au volant et il n'ont jamais pu me le résoudre et mon chargeur frontal 6CD avait du être changé (mais là j'ai du payer)...et je pense que j'en oublie!!
un collègue avait acheté une 307 aussi et lui il avait changé son embrayage 2 fois en 25000km, et il avait le même prob que moi avec des vibrations au volant, et sa concession a fini par lui changer 2 jantes en garantie...
vu toute les galères qu'il y avait j'ai préféré la vendre...d'ailleurs j'ai galèré!

Perso c'est con car contrairement à OPEL Peugeot c'est forgé une bonne image de marque avec la compétition..
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

R Design

  • Invité
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #33 le: 07 janvier 2007 à 01:02:15 »
Perso c'est con car contrairement à OPEL Peugeot c'est forgé une bonne image de marque avec la compétition..


C'est vrai, mais concernant Renault, ils ont beau être multi-champions du Monde de F1, ils gardent une grosse réputation (assez justifiée) de "voitures à emmerdes".
Pour rester tout à fait objectif, ces problèmes concernent surtout: Mégane 2, Laguna 2, Espace 4, Vel Satis; les autres modèles ont l'air de mieux s'en tirer.
Mais il est vrai que ce "patriotisme" des magazines automobiles est un peu lourd. Je n'ai pas précisé "magazines français" parce que les journaux allemands font la même chose.

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #34 le: 08 janvier 2007 à 23:26:41 »
Désolé mais je n'aarive pas à faire mieux pour moin de 192KB.

En tt cas toutes les opels sont dernieres ou presques.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne Jordan

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 897
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • ex OPCiste
    • Voir sa présentation
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #35 le: 08 janvier 2007 à 23:44:59 »
on ferait mieux de lire la presse allemande.  :joyeux2:

qui peut faire la traduction? :cool2:
Après un zafira B OPC et ses 240 ch pour 1600kg...un Kawasaki Z750 et ses 106ch pour 200kg...

si vous me cherchez, je suis peut être ici : www.forum-opel.fr

Hors ligne bass28

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Joué-Lès-Tours (37)
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #36 le: 09 janvier 2007 à 08:44:09 »
C'est quand même fou de voir qu'en 6 mois dans un même magazine l'Astra peut passer de 2ème à presque bonne dernière!!!!! enfin ce qui m'étonne le plus c'est de voire la new civic si mal classée!!!
Moi ce qui me fait rire c'est la note de la qualité de fabrication de la mégane!!!! tous mes collègues qui en ont une (il faut dire que je suis le suel à avoir une astra, sur le parc il n'y a que mégane ou 307....), n'ont que des problèmes de vibration de partout dans la voiture, une fois  dépassé les 20-25 K km!!!!
Sinon, serait il possible d'avoir les critères sur lesquels ils se sont basés pour les notes???? puisque concernant las fiabilité, du peu que je puisse voir, je ne vois aucun chiffre!!!! ils ne s'appuient sur aucune étude appparement!!!! comme celles de JD power, enfin je peux me tromper...

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse - 68
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #37 le: 09 janvier 2007 à 09:00:11 »
Faut voir que depuis 6 mois, l'industruie auto française a pris une claque, qu'il y a plein d'emplois en jeu.
Alors les magazines doivent avoir une sacré pression pour faire passer les françaises en tête dans les essais !!!

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #38 le: 09 janvier 2007 à 13:48:27 »
Désolé mais je n'aarive pas à faire mieux pour moin de 192KB.

En tt cas toutes les opels sont dernieres ou presques.

Augmente la résolutin, mais au moment d'enregistrer en JPG, augmente la compression JPG => tu devrais bien gagner sur la taille...

C'est ca que tu as fait déjà ?
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #39 le: 10 janvier 2007 à 08:24:50 »
Non.

Ok je vais essayer de vous faire ceci ce jeudi soir PROMIS. Comme ceci vous verez les abération qu'il y a d'écrit.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #40 le: 10 janvier 2007 à 09:31:52 »
Non.

Ok je vais essayer de vous faire ceci ce jeudi soir PROMIS. Comme ceci vous verez les abération qu'il y a d'écrit.

Genial merci !
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #41 le: 10 janvier 2007 à 17:40:21 »
Vu dans diesel mag de septembre y disent que du bien " à part la rétrovision " sur la GTC et  ses assises de banquettes fixes ( ce qui est faux ) voir dans le forum.
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #42 le: 11 janvier 2007 à 22:10:43 »
Chose promise chose due.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #43 le: 11 janvier 2007 à 22:11:17 »
suite
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Re : (Auto journal) QUALITE FIABILITE OPEL ET OPEL ASTRA
« Réponse #44 le: 11 janvier 2007 à 22:11:51 »
suite
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 312 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google