c'est le parking de mon hotel et en ce moment je suis privatisé pour les bus donc pas de client en voiture
C'est clair qu'elle est belle !La concession vient de m'appeler la date de livraison est repoussée de 15 jours, soit entre le 21/12 et le 28/12, à votre avis j'fais quoi ? Le meurtre, la patience, l'annulation de la commande (le coups de les stresser un peu) ou je réclame des trucs en plus.... et quoi surtout !
Ok palmbox.... mais hier j'étais en colère, je vais donc ouvrir un sujet... n'empêche que 15 jours ben ça fait mal au bide !!!
Sympa ta voiture... C'est vrai qu'il est beau l'Ultra Bleu Oh fait une petite question, le dessin en dessous de la voiture, ce serait pas une place handicapée ça
ça y est, je l'ai. premier tour de roue et voilà les premieres impressions:moteur silencieux, en tout cas moins que le 130 ch de la golf et le 90 ch hdi de peugeot.accélaration linéaire est correcte,( j'ai pas poussé ), mais plus franche avec le sport switch.commande de boite précise et les reprises correctes. (j'ai pas ose mettre le pied dedans) mais on arrive rapidement a 160 km/h