Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?

<< < (55/58) > >>

Yann42:
Ces 2 derniers jours, j'ai fait un parcours de 2*600 kms avec la GTC cdti 120 (8s) de ma mère.
Choix plus raisonnable pour ce voyage express dans l'ouest de la France que ma GTC Turbo  :moqueur1:
J'ai trouvé que ce moteur était vraiment agréable sur parcours autoroutier, à des vitesses comprises entre 140-160.
Autre argument intéressant, une conso relativement faible 5.8 L à l'ODB sur les 1200 kms.

Les moins :
- les vibrations présentes au niveau de l'habitacle (le rétro central vibre légèrement... ce n'est pas le cas sur ma version essence),
- l'utilisation en ville et sur des parcours avec vitesses <100
- la lourdeur des commandes (un pédalier de tracteur  :mdr: )

En résumé, un moteur taillé pour l'autoroute où les éventuels dénivellés ne lui font pas peur grâce à son beau couple :cool5:

18Pouces:
J'espère que le père a une OPC :cool2:

Yann42:

--- Citation de: 17Pouces le 02 juin 2007 à 12:34:12 ---J'espère que le père a une OPC :cool2:

--- Fin de citation ---

Non une clio 1.9D. Le traîte  :colere5:

Stylewon:

--- Citation de: Yann42 le 02 juin 2007 à 12:39:07 ---Non une clio 1.9D. Le traîte  :colere5:

--- Fin de citation ---

:mort:  :non:

Plus poussif ca n'existe pas

ahocquel:

--- Citation de: spikou le 22 février 2007 à 12:55:05 ---Bonjour à tous et toutes;  :cool:

J'ai fait l'acquisition, le 10 février de mon véhicule : astra (restylée) 1.9l cdti, 120cv, noir saphir, berline, 20 039 euros + carte grise définitive.

Très belle surprise, d'abord sur le plan esthétique : un restylage discret mais qui fait son effet, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec une mention spéciale pour la calandre redessinée et chromée. Bref ... SUPERBE.  :cool5:

Pour ce qui est de la motorisation, venant d'une petite citadine 1l i, essence, je vous laisse imaginer la suite ..; rien à voir avec la "belle".

Je note toutefois quelques scories techniques déjà mentionnés sur ce forum par certains d'entre vous :
- vibrations dans le tableau de bord (à bas régime .. ?)
- claquement au niveau du volant
- peinture fragile

Peut-être cela est-il lié au fait qu'elle dort dehors la semaine .. j'ai, en effet, l'impression que ces 'détails' sont moins flagrants le week-end (au garage la nuit). Qu'en pensez-vous ?

Soit dit en passant, j'en suis plus que satisfait, modèle séduisant tant sur le plan esthétique que de part les performances qu'il offre.  :bave2:

Je vous transmettrai les photos dès que possible.

A bientôt sur le forum.

NB : chose dite chose faite => votez "autobooker.fr"  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Salut spykou,

félicitations pour ton achat, je vais commander la mienne bientôt et quasement la même, aurais tu des photos ??  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique