Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?

<< < (54/58) > >>

micioofe:
bon je viens de l'avoir, je pense descendre mais   :(aujourd'hui il n'y a plus de diffrence comme avant sur le diesel , remarque on a tous un turbo maintenant , avant il ya 10 ans non !!

MAIS VOILA ON VERA AVEC LE TEMPS

Yevgeniy:
7,5 ça me parait beaucoup :o Peut-être ça descendra avec les kilomètres (ce qui n'était d'ailleurs pas le cas chez moi). Tu mesures à la pompe ou tu regarde l'ODB (qui n'est pas fiable pour la conso pour pas mal de monde sur ce forum)?

GTC66:
Salut,
Voici mes impressions sur le 120cv aprés 1 an et 8 mois d'utilisation...
Trés bien, manque un peu de patate (comparé au dci 120)... et un poil bruyant (surtout à froid, comme tous les diesels...)  économique, et j'adore mettre le sportswitch... La consommation diminue avec le sportswitch enclenché...
Voici un relevé de mes conso :
Carburant toujours utilisé : Gasoil Total Excellium

Consommation mixte sur 27000km : 6.4L/100 (odb2)

Consommation Urbaine : 6.5L/100

Consommation Autoroute (130km/h) : 5.9L/100

Consommation Route (90km/h) : 5L/100

27000km : 22000km sur route/autoroute

et 5000km en ville.
Je roule normalement, je laisse le temps de chauffer...
Bonne route...

dd:
Merci pour tes impressions  :wink: Moi de mon côté je trouve dommage qu'à partir de 4500tr min il ne donne plus de patate  :(

GTC66:
Bah cela reste un diesel...il est coupleux à pertir de 2000tr/min, jusqu'à 4000tr/min...
C'est vrai que comparé à un dci (au boulot on a une laguna 1.9dci 100cv) qui monte jusqu'à 5500tr/min... 4500tr/min c'est léger...Mais comme je dis, c'est un diesel...si on veut titiller la zone rouge, faut un essence...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique